Comarch Retail – clé du succès de la société GoDan

Distributeur de décorations de fête, GoDan a mis en place Comarch Retail, système moderne à trois niveaux de gestion du réseau de ventes.

 

Jusqu’à présent, la société GoDan, propriétaire de magasins de vente au détail Enjoy, utilisait jusqu’à un logiciel simple de gestion. La solution fournissait également des informations de base sur l’état des stocks, l’historique des ventes et de livraisons tout en donnant la possibilité de passer par le système les bons de commande internes. Suite à une croissance dynamique des ventes, ce système est devenu insuffisant, obligeant GoDan a faire le choix d’une nouvelle solution. Après une analyse détaillée des solutions disponibles sur le marché, GoDan a opté pour Comarch Retail.

Grâce à ce projet, la société GoDan peut non seulement gérer la chaîne entière de magasins, en ligne et hors ligne (sans accès à Internet), vendre les articles non disponibles en stock ou personnaliser l’interface du système en fonction des tâches et des préférences de ses employés – a souligné Rafał Bołoz, chef du produit Comarch Retail.

Comarch Retail s’appuie sur la structure à trois niveaux permettant en même temps une gestion centralisée à tous les niveaux du réseau de ventes et le pilotage des processus à un niveau d’organisation du réseau. Grâce à cela, les responsables peuvent contrôler, à partir d’un seul endroit, le réseau entier de ventes de la Centrale, à travers les filiales (magasins, BackOffice) aux points de vente (POS, FrontOffice).

La mise en place du système Comarch Retail permet à notre société de gérer de manière autonome tous les magasins. D’un autre côté, l’excellente ergonomie de travail assurée par la plateforme contribue à ce que le travail avec le système soit simple et intuitif – a dit Janusz Kraszek, PDG de GoDan.

Grâce à sa couverture fonctionnelle, son niveau de performance et une vraie stabilité, Comarch Retail répond aux attentes et besoins de tous les clients. Comarch Retail est la solution idéale pour les sociétés qui recherchent une solution qualitative avec un vrai support technique.  

En plus de l’évolution fonctionnelle continue du système, c’est également la performance et l’ergonomie de travail qui se sont considérablement améliorées. Nous mettons toujours l’accent sur le déploiement de fonctionnalités de gestion des tarifs et des remises ainsi que sur la gestion de plusieurs types de promotions disponibles dans le système dans la version standard – ajoute Rafał Bołoz, chef du produit Comarch ERP Standard et Comarch Retail.

Créée en 1991, la société GoDan est spécialisée dans la vente des décorations de fête : depuis les ballons en latex et aluminium jusqu’aux déguisements et décorations pour Halloween et la Saint-Valentin – en bref, tout pour faire la fête. La société commercialise également tous ses produits via un site e-commerce.