Durant la dernière décennie, les systèmes de gestion de fidélisation  client et de gestion des récompenses ont évolué. De simples outils servant à cumuler des points de fidélité, ils sont devenus des plateformes et systèmes sophistiqués supportant les processus métiers les plus complexes de gestion clients. La nouvelle version de Comarch Loyalty Management permet le développement de programmes de fidélisation uniques et performants pour les  TPE et PME. Elle permet également d'étendre l'interaction avec les clients, grâce à des points de contact multiples. La solution  supporte différents canaux de communication tels que les emails, les SMS, les points de vente, les centres d'appel ainsi que les portails clients. Grâce à des mécanismes modernes, des techniques de gestion de profil client avancés et une interface graphique intuitive, le programme de fidélisation  le plus complexe peut être  facilement développé, géré et suivi par les marketeurs et chefs de produit.

Piotr Machnik

Piotr Machnik, vice-président de la division Télécommunications de Comarch, explique : "Nous observons une augmentation de la saturation du marché télécom ce quipousse les providers à chercher de nouvelles méthodes pour diminuer les coûts de fidélisation clients et attirerleur attention aux services de télécommunication de nouvelle génération basés sur le contenu. C'estpourquoi nous avons préparé une nouvelle offre pour les télécoms, basée sur notre suite Comarch Loyalty Management,qui existe depuis dix ans déjà sur le marché. Grâce à notre expérience dans le domaine BSS/CRM et une coopération avec les départements marketing des opérateurs mobiles et multi-services, nous avons su adapté la solution aux besoins du marché télécom. Nous pensons que la fidélisation de clients est une des priorités stratégique pour les opérateurs en ce moment et ainsi nous répondons à leurs besoins avec une suite de fidélisation client dédiée."

Comarch Loyalty Management intervient tout au long de la création et de la gestion du programmes de fidélisation, de la communication avec les clients, la logistique, la création de processus métiers et l'analyse de données, en coopération avec les  fournisseurs télécom. Elle s'applique aux sociétés de toutes tailles, multipartenaires, et selon les besoins de l'opérateur télécom. L'application permet de définir et d'administrer les programmes de fidélisation client et fournit une gestion intuitive des comptes clients, de la gestion des contacts, des récompenses et des promotions.

Un des avantages de la solution Comarch Loyalty Management est sa possible livraison et installation en instantané qui lui permet d'être immédiatement opérationnel, ou comme solution pré-intégrée à la suite Comarch BSS.