Comarch valorisé dans le rapport Forrester « Now Tech: Loyalty Marketing, Q4 2020 »

Comarch de nouveau valorisé dans le dernier rapport de Forrester : « Now Tech: Loyalty Marketing, Q4 2020 ». Forrester, dont la notoriété et l’expertise ne sont plus à démontrer, s’attache à fournir à ses clients des études sur les impacts de la technologie dans un contexte business.”Now Tech: Loyalty Marketing, Q4 2020” apporte un aperçu d’un nombre élargi de fournisseurs de solutions marketing et fidélisation.

Dans son dernier rapport, Forrester nomme 41 fournisseurs différents selon leur taille, leur localisation, leurs capacités technologiques ou encore leur orientation sur le marché. En tant que fournisseur mondial de produits et de services de gestion de la fidélisation, Comarch a été placé parmi les fournisseurs de taille moyenne (de 25 à 75 millions de dollars de revenus) et dans le segment des fournisseurs de fonctionnalités de fidélisation hybrides.

Le rapport peut être considéré comme un résumé des stratégies d'engagement clients existantes et à venir, mettant en avant ce que les entreprises d'aujourd'hui recherchent (ou devraient rechercher) dans les solutions de gestion de la fidélisation. De plus, le rapport révèle pourquoi la collaboration avec un fournisseur de services et technologies de marketing et de fidélisation ne se limite pas simplement aux programmes de fidélisation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière d'élaborer une stratégie de fidélisation clients à l'épreuve du temps, ce rapport est un incontournable pour vous. Il est disponible pour les abonnés Forrester ou via achat ICI.

En savoir plus sur Comarch Loyalty Management