Comarch participe au salon Stratégie clients 2017!

Comarch participe au salon Stratégie clients 2017 !

Pour la 7e année consécutive, Comarch sera parmi les exposants du salon Stratégie clients qui prendra ses quartiers  du 18 au 20 avril dans le pavillon 4 au parc des expos Porte de Versailles.

Le salon fait du parcours client omnicanal, la digitalisation et l’importance de la technologie au sein de la relation client ses fers de lances pour cette année, c’est donc tout naturel pour Comarch de prendre part à cet évènement professionnel.

Fort de ses solutions pouvant répondre aux diverses problématiques que se posent parfois les entreprises sur les interactions et la relation client, Comarch présentera notamment :

Sa suite Comarch Loyalty Management qui offre tous les outils nécessaires pour construire un programme de fidélisation réussi aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Pour maintenir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle, les participants au programme peuvent être facilement engagés par les offres marketing géolocalisées intégrées et des actions promotionnelles; comme les loteries, ventes privées, coupons ou avantages pour récompenser les meilleurs clients.

Et Comarch Customer Care, notre solution d’automatisation des processus liés aux services clients, avec son moteur de workflow intégré, la solution contribue au règlement des questions et problèmes que peuvent rencontrer les clients sur leur parcours, améliorant par conséquent la qualité de services proposés.

L’équipe de Comarch vous attendra au stand M12 afin de répondre à vos éventuelles questions, projets et besoins ; et vous donnera rendez-vous le 20 avril 2017 dans la salle 8 pour notre atelier :

« Les fondamentaux du service client »

4 pas vers une meilleure expérience client – Proactivité, Communication omnicanal, Réseaux Sociaux, Automatisation

Notre consultante vous donnera les conclusions de cette étude menée conjointement avec IDC, les tendances principales du service à la clientèle, les clés d’une expérience à la fois unique et omnicanal ainsi que des témoignages clients.

Pour vous inscrire : http://www.strategieclients.com/preinscription.html