Comarch mis à l'honneur dans le dernier rapport Forrester

La solution Comarch ECM est une nouvelle fois mise en valeur dans le dernier rapport Forrester "Now Tech : EU and UK-based Enterprise Content Management, Q2 2018". La solution Comarch fait partie des 12 répertoriées dans la catégorie "Moyennes Entreprises".

Le rapport, réalisé par Cheryl McKinnon, se concentre sur les fourniseurs de solutions ECM et sur les services associés à même d'augmenter l'engagement des collaborateurs et d'améliorer l'expérience client tout en répondant aux contraintes locales et lois internationales.

Selon le rapport, les principaux bénéfices apportés par les solutions ECM telles que celle fournie par Comarch sont notamment la collaboration et la sécurisation des échanges de documents, quel sur soit le format (Office et Media). Ergonomique, la plateforme de gestion des contenus fournit les fonctionnalités essentielles à l'ère du commerce digital. Les solutions Comarch sont plus généralement utilisées dans le secteur retail, dans la production et la fabrication ainsi que dans la e-santé.

L'auteur de ce rapport a choisi les éditeurs notamment sur la base des fonctionnalités proposées, de la capacité à ajouter des modules complémentaires et de celle à résoudre les problèmes rencontrés dans l'entreprise.

En savoir plus sur nos solutions.

Share