Comarch France vous invite à son petit déjeuner sur la fidélisation

Comarch France vous invite à son petit déjeuner sur la fidélisation

Comarch vous invite à participer à son petit déjeuner sur la fidélisation 3.0.

Cet évènement entièrement gratuit vous donnera les clés de la fidélisation en 2017, un bilan actuel sur le marché à travers un ingénieux mélange de présentations, temps de discussion et de networking.

 

 Les plus :

  •  Découvrez les nouvelles tendances de la fidélisation
  •  Profitez de retours d’expérience concrets
  •  Rencontrez vos pairs dans un cadre informel
  •  Rencontrez des experts du marché
  • Partagez vos idées et opinions

Vous rencontrerez :

-          Samatha Merlivat, analyste Forrester spécialisée dans le marketing B2C

-          Sarah Colichet, consultante dans le domaine de la fidélisation

-          Jean Kaminsky, directeur de la publication chez Solutions Numériques

-          et bien d'autres encore

Le programme :

  • 8h30 - 9h : Accueil, petit déjeuner
  • 9h - 9h30 : Samantha Merlivat (Forrester)

« Initier la fidélisation à chaque points de contacts – tirer parti des moments importants »

    • Bilan de la fidélisation aujourd'hui
    • L'importance de l'expérience client (CX)
    • Les données de fidélisation peuvent éclairer la stratégie client dans tous les domaines du marketing. Les spécialistes du marketing doivent tirer parti de la fidélité dans toutes les phases du cycle de vie des clients - pas seulement dans la phase d'achat
    • Recommandations
  • 9h30 - 10h30 : Retours d'expérience
  • 10h30 - 11h00 : Sarah Colichet

« Construire une vraie fidélité avec vos clients, la fidélisation 3.0 »

    • Collectez des données pertinentes (émotions, réseaux sociaux)
    • Améliorez leurs expériences avec vos marques
    • L'importance du service client et de la voix du client (customer care)
    • Personnalisez l'expérience
  • 11h00 : Questions et networking

Une matinée productive remplie de présentations perspicaces et des études de cas, reflétant les tendances de l'industrie et des expériences pratiques de projet.

>> Découvrir nos solutions de système fidélité et relation client