Solution de Système Fidélité et de Relation Clients

Comarch CRM & Marketing

Nos Solutions Fidélité et Relation Clients

gestion de la fidélité

Gestion de la Fidélité Clients

Un des principaux challenges pour les entreprises orientées clients est de trouver des méthodes marketing efficaces qui créent un lien fort entre le client et la marque.

gestion de la fidélité édition voyage

Gestion de la Fidélité pour entreprise de transports

Découvrez CLM Travel Edition et osez le changement. Avec des outils spécifiques dédiés aux compagnies aériennes, vous aurez la possibilité de créer un programme de fidélité encore plus efficace.

gestion de campagnes marketing

Gestion de Campagnes Marketing

Comarch Campaign Management est un outil puissant pour la conception, l'exécution et l'analyse des campagnes marketing orientées-clients.

engagement client

Engagement Clients

Comarch Customer Engagement est un outil innovant qui motive les utilisateurs à choisir votre offre. Grâce à la gamification et des mécanismes basés sur la science du comportement, susciter l'engagement de vos clients devient un jeu d'enfant.

service client

Automatisation du Service Clients

Comarch Customer Care automatise et améliore votre service client : traitement des plaintes, ajout de nouveaux services, confirmation de paiements...

business intelligence marketing

Business Intelligence

Notre plateforme de Business Intelligence fournit aux entreprises orientées-clients des données agrégées et multi-dimensionnelles. Facilitant ainsi la prise de décision dans la gestion des programmes de fidélité et des campagnes marketing complexes.

analyse des réseaux sociaux

Social Mining

Nombreuses sont les entreprises qui utilisent les réseaux sociaux non seulement comme canal de communication mais en tant que véritable outil marketing. Grâce à Comarch Social Mining, des données pertinentes sur vos clients seront à portée de main.

services comarch programme de fidélisation

Services et Conseils en Fidélisation

Nous vous proposons des services professionnels et notre expertise en stratégie, technologies, analyses afin de développer des programmes qui permettront de mieux traquer et récompenser votre clientèle. Tout en délivrant une expérience client unique.

chiffres comarch crm marketing

Nos Clients CRM & Marketing

FAQ - Comarch CRM & Marketing

1. Qu'est-ce que la plateforme Comarch CRM & Marketing?

La plateforme Comarch CRM & Marketing est une suite complète de solutions informatiques et de services professionnels, qui aide à créer et à gérer des programmes de fidélisation, à créer de riches expériences de consommation et des interactions personnalisées à travers de multiples points de contact. Elle permet également d'automatiser les process marketing et à analyser les données client et marketing. .

Cette plateforme se compose des modules suivants:

  • Comarch Loyalty Management
  • Comarch Campaign Management
  • Comarch Customer Engagement
  • Comarch Social Mining
  • Comarch Customer Care
  • Comarch Business Intelligence

2. Quels types de services support propose Comarch ?

Les services de maintenance de Comarch sont basés sur la norme ITIL v3.

Ils comprennent: la gestion des incidents, la gestion des événements et la gestion des changements.

Les centres de services sont situés à Toronto, à Chicago, à Cracovie et à Lviv.

Services d'hébergement - comprend les services nécessaires pour que les solutions CRM et Marketing fonctionnent de manière stable, efficace et fiable (administration du serveur au niveau matériel, administration du logiciel système, centre de récupération après sinistre, services de sauvegarde).

Comarch possède son propre datacenter situé à Lille qui garantit les plus hauts niveaux de sécurité et la continuité des activités.

3. Combien coûte la plateforme Comarch CRM & Marketing ?

Le coût de la solution et de la mise en œuvre dépend de différents facteurs, notamment : la complexité et le nombre d'interfaces, le nombre de membres (B2C), le nombre d'utilisateurs du système, la complexité de la personnalisation résultant des besoins particuliers du client.


Les prix sont estimés en fonction de l'information fournie par les clients.
Veuillez contacter nos responsables des ventes qui peuvent vous fournir une offre et des prix calculés sur la base de vos informations.

4. Quels sont les langages supportés par les solutions Marketing et relation clients de Comarch ?

L'interface des solutions peut être adoptée pour toutes les langues. La plateforme prend également en charge la création de messages marketing ou des noms d'éléments différents dans de nombreuses versions linguistiques.

5. Combien de temps nécessite l'implémentation de la solution ?

En règle générale, entre 6 et 9 mois, cela peut varier en fonction de la taille et/ou la portée du projet, des intégrations requises, etc...

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.