Comarch et Kiss The Bride nouent un partenariat innovant dans la fidélisation Retail

Comarch vient de nouer un partenariat avec Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale.

 

Comarch et Kiss The Bride, la nouvelle fidélisation enrichie au service des enseignes

 

Dans un contexte retail à la fois complexe et en perpétuel mouvement, Comarch et Kiss The Bride s’associent pour proposer une solution complète d’engagement client et de fidélisation en réponse aux enjeux des enseignes et attentes des consommateurs.

 

S’appuyant sur un hub d’expertises complémentaires et dédiées à la relation clients, Kiss The Bride accompagne les entreprises et les marques sur l’intégralité du cycle de vie client, avec une spécialisation renforcée en stratégies de fidélisation et dispositifs d’engagement.

 

En s’associant à Comarch, l’agence continue à alimenter auprès du marché non seulement une vision évolutive et novatrice de l’engagement client mais aussi une approche pragmatique et adaptée dans sa déclinaison opérationnelle.
La réflexion et la conception de programmes de fidélisation, basées sur le triptyque Conseil-Data-Création, pour créer des relations ultra-personnalisées, engageantes et profitables, est un principe clé sur lequel Kiss The Bride a originellement développé sa proposition de valeur.

 

En nouant ce partenariat avec Comarch, Kiss The Bride consolide son offre en matière de fidélisation et programmes CRM dans le secteur du Retail, avec une solution innovante, clé en main et plébiscitée par de nombreuses enseignes telles que Galeries Lafayette, PMU ou Intersport.

 

Se hissant dans le top 3 des solutions de fidélisation commercialisées dans le monde (études Gartner et Forrester), la Plateforme d’Engagement Client Comarch permet de construire et de gérer facilement des programmes transactionnels, relationnels ou hybrides. Modulaire, ouverte, facile à prendre en main et innovante la plateforme apporte aux annonceurs une meilleure connaissance clients en identifiant des modèles comportementaux permettant de proposer des offres et des recommandations avec un niveau de personnalisation toujours plus important. Omnicanale et scalable, la Plateforme d’Engagement Client Comarch est adaptée aux enseignes de toutes tailles, évoluant en France ou à l’International.

 

En s’associant à Kiss The Bride, Comarch renforce son offre Fidélisation et son ambition de proposer aux équipes marketing les moyens de créer une expérience singulière et différenciante en s’armant d’un partenaire expert en conseil, data marketing et relation clients.

 

Un partenariat stratégique pour répondre aux évolutions du marché Retail

 

Dans un environnement en pleine mutation, influencé par les nouveaux comportements d’achats, les évolutions technologiques, l’arrivée d’acteurs plus compétitifs et plus récemment les crises sanitaire et économique, la relation clients est plus que jamais un enjeu à la fois crucial et complexe.

 

Les marques et les entreprises se doivent de revisiter et investir cette relation pour espérer séduire, fidéliser, engager leurs clients et in fine développer leur profitabilité.
Les programmes de fidélisation n’échappent pas à ce besoin de transformation et doivent être repensés pour enrichir l’expérience client omnicanale, proposer des offres personnalisées en temps réel, automatiser les processus de commercialisation, dépasser la seule dimension transactionnelle pour enfin intégrer l’axe relationnel.

 

C’est sur la base de ces constats faits autour de ces différents défis que Comarch et Kiss The Bride ont souhaité conduire une réflexion sur la nécessaire évolution des dispositifs de fidélisation et ce dans la continuité d’une approche qui allie solution technologique et conseil stratégique.

 

 En s’associant à Comarch et à sa Plateforme d’Engagement Client, Kiss The Bride a choisi l’un des leaders mondiaux des solutions de fidélisation dans le Retail. Ce partenaire technologique nous offre l’opportunité de digitaliser davantage la gestion de la relation clients et de renforcer la pertinence et l’efficacité de nos dispositifs d’animation et de fidélisation."

Elisabeth Fritel, Directrice Générale de l’agence Kiss The Bride

 

 Ce partenariat était pour nous une évidence. Il nous permet d’asseoir un peu plus notre positionnement de leader sur les solutions de fidélisation. En associant notre expertise technologique à un accompagnement conseil et métier sur la globalité du cycle de vie du programme, nous permettons aux enseignes, quelle que soit leur taille, de tirer le maximum de bénéfices de la Plateforme d’Engagement Comarch en créant et en faisant vivre des expériences uniques et riches de sens."

Anthony Delvalle, Directeur Général Comarch France

 

En savoir plus sur l'offre Fidélisation de Comarch

En savoir plus sur Kiss the Bride