CYKLOTUR.com, l’un des plus grands revendeurs de vélos sur le marché polonaisa décidé d'investir dans une solution de gestion complète associé à un logiciel de 'e-commerce, dans l'optique de renforcer sa position de leader sur le marché de la vente en ligne.

Une solution moderne, innovante et adaptée aux besoins spécifiques de la société a été recherchée – Comarch ERP répondant à ces critères, leur choix s'est porté naturellement vers ce logiciel de gestion. Le déploiement de la solution a été confié à OrderSoft, Partenaire Gold de Comarch situé à Poznan.

CYKLOTUR.com est l’un des plus ancien site de vente en ligne de vélos du pays. C'est également le meilleur en matière de vente, SAV et consigne de vélos à Poznan. Le PDG de la société était à la recherche d'une solution permettant de devancer la concurrence sur le plan technologique.

" Notre objectif premier est de se doter d'un système unique dans lequel il sera possible de gérer tous les canaux de vente, les services, la logistique et les autres processus clés de la société - explique Igor Czajkowski, fondateur de CYKLOTUR.com. - Nous sommes très satisfaits de l'avancée su projet et des solutions proposées par Comarch, développées en fonction de nos besoins liés à notre activité " ajoute Igor Czajkowski.

La solution mise en place va totalement révolutionner le fonctionnement de la société. La gestion avancée des processus (Workflow) réduira considérablement le temps consacré aux tâches répétitives. Le fait que nos fournisseurs travaillent également sur Comarch ERP réduira énormément les erreurs et les retours. Un site Internet moderne est le gage d'un réel confort dans les achats et d'un niveau certain de services proposé aux clients. La gestion des ventes en lignedans Comarch ERP aura des effets plus que positifs sur l'ergonomie du travail.

" Nous avons longtemps cherché des sociétés prêtes à créer un système à la hauteur de nos exigences. La société OrderSoft de Poznan et Empathy de Cracovie ont su relevé le défi. La première nous a proposé la solution Comarch ERP développée et adaptée à nos besoins. La seconde est l'une des meilleures sociétés polonaises proposant des solutions de e-commerce " relate Igor Czajkowski, fondateur de CYKLOTUR.com.

" Toute le projet requiert une collaboration étroite entre les deux sociétés. De notre côté, nous assurons la mise en place de la solution Comarch ERP et l’adaptation aux besoins spécifique du client. Dans un premier temps, la société Empathy s'occupera de concevoir la boutique en ligne. Nous procéderons ensuite à son intégration dans le système ERP " explique Lukasz Gajek, directeur commercial d'OrderSoft.

" La société OrderSoft est notre partenaire le plus expérimenté dans le déploiement de la solution Comarch ERP. Je suis persuadé que ses consultants créeront une solution à la hauteur des exigences de CYKLOTUR.com. Il répond en effet aux besoins des clients les plus exigeants, et des sociétés qui souhaitent utiliser un système flexible pour s'adapter à toutes les demandes particulières " explique Zbigniew Rymarczyk, vice-président de Comarch et directeur du Département ERP.

CYKLOTUR.com a été fondé en 1999 à Poznan. La société a un site internet régulièrement mis à jour ainsi qu'un point de vente offrant un SAV. Mais la société tire ses véritables valeurs dans la passion et l'amour du vélo de ses fondateurs et employés pour qui la satisfaction des clients prime sur les bénéfices.

OrderSoft est Partenaire Gold de Comarch, le plus grand partenaire dans la région de Wielkopolska (Grande Pologne), leader parmi les intégrateurs du système Comarch ERP. La société est présente sur le marché des logiciels depuis plus de 15 ans. Actuellement, OrderSoft travaille avec plus de 400 entreprises en Pologne dans des divers domaines.