Comarch WMS Management

L'application Comarch WMS Management est un outil de gestion d'entrepôt au sein de l'entreprise. Application grâce à laquelle vous pouvez gérer votre entrepôt ainsi que les magasiniers en charge du travail à effectuer.

Couverture fonctionnelle

• Modélisation de la structure de l'entrepôt avec les objets de votre choix ;

• Gestion des emplacements grâce à la définition de leurs adresses et dimensions, l'assignation des priorités et l'indication des articles autorisés / interdits d'entreposage à un endroit donné ;

• L'assignation d'ordres aux magasiniers, lesquels sont ensuite traités dans Comarch WMS Warehouseman ;

• La gestion des supports de charge comme par exemple les palettes ;

• La vérification du travail des magasiniers dans le classement des employés ;

• Le suivi du statut et des délais de traitement des ordres.

L'application se caractérise également par son format Responsive Design qui s'adapte à toutes les typologies d'appareil mobile, quel que soit la marque, le modèle et l'écran.

 

comarch_wms

Modélisation en 5 étapes

Vous avez besoin de diviser votre entrepôt en zones, allées, rayons et étagères ? Vous voulez définir les dimensions, les priorités et indiquer les articles autorisés / interdits d'entreposage à une adresse donnée ?

Modélisez votre structure d'entreprôt en seulement 5 étapes :
1. Définissez les objets à utiliser dans la structure.
2. Modélisez la structure d'entrepôt en glissant et déposant les objets que vous avez choisis.
3. Définissez les algorithmes de gestion appropriés.
4. Assurez-vous que l'adresse définie pour les objets est correcte.
5. Générez la structure d'entrepôt.

5 steps

Ils nous font confiance

    Gestion des employés dans l'entrepôt

    L'application Comarch WMS Management est un outil de gestion et de suivi du travail des magasiniers. Avant d’assigner les ordres à réaliser, le responsable d’entrepôt peut rapidement vérifier le planning de travail actuel des magasiniers. En sachant quel est le nombre d’ordres assignés à un magasinier et le nombre d’ordres déjà traités, il peut assigner en toute simplicité les nouvelles tâches. Les ordres assignés sont ensuite traités dans l’application Comarch WMS Warehouseman. Le statut de réalisation de la tâche assignée peut être suivi en temps réel par le responsable d’entrepôt. En outre, il est possible de vérifier la performance du travail des magasiniers grâce à un système de classement.


    Les filtres sont un outil incontournable lors de l’assignation, la recherche d'ordres d’entrepôt ou encore la vérification de la performance des collaborateurs. En assignant les ordres, le responsable d’entrepôt peut filtrer la liste par statut, type, nom de l’ordre, opérateur et période choisie. Pour gérer les unités logistiques et vérifier le classement des employés, il est également possible d’appliquer les filtres disponibles, facilitant ainsi la recherche d'informations.

     

    gestion_employes

    Livre Blanc

    ERP & E-Commerce, la combinaison gagnante

    livre blanc erp e-commerce

     

    Télécharger le Livre Blanc ERP e-commerce

    Vous avez un projet ? Des questions sur nos solutions ?

    N'hésitez pas à nous contacter, un consultant reviendra rapidement vers vous.