livre blanc erp et e-commerce

Livre Blanc - ERP & e-commerce

Le marché du e-commerce est à la fois mature et en constante progression. Le nombre d’acheteurs ne cesse de croître (en moyenne de 15% par an) alors que dans un même temps le schéma visite en magasin - test du produit - achat en ligne, communément appelé Showrooming, tend à se généraliser.

Livre blanc - Omnicanal, comment gérer tous les points de contact depuis un outil unique

Multicanal, cross-canal et plus récemment omnicanal, sont bien plus que de simples termes à la mode. Ils sont le reflet de l’évolution du parcours client et de l’expérience associée. Une évolution rendue possible par le niveau de maturité des technologies, la généralisation des terminaux mobiles ou encore avec l’arrivée progressive des objets connectés.

livre blanc 6 clés retail

Livre Blanc - Les 6 technologies clés pour le retail de demain

Pour les retailers, les années à venir seront caractérisées par une transformation profonde comme jamais le secteur n’en a connu. La capacité et le rythme d’ajustement des solutions IT en réponse aux défis des retailers vont avoir une influence majeure non pas seulement sur l’image de l’entreprise, mais également sur le développement futur de celle-ci.

livre blanc beacons

Livre Blanc - Comarch Beacons

Les Beacons s’imposent comme une innovation incontournable pour engager les consommateurs et faire vivre une expérience unique à même de faire des clients des ambassadeurs de la marque.

Livre Blanc - Comarch Cloud

75% des entreprises indiquent mettre en place des solutions Cloud dans leurs société, ou observer avec attention les développements rendus possibles par ce modèle.