Standards

ITIL

ITILV3

 

Nous nous efforçons des fournir des services de haut niveau. La gestion des processus informatiques dans le domaine de Comarch ICT est basé sur les meilleures pratiques d'ITIL v3. C'est le concept le plus largement accepté dans le monde de la gestion de services informatiques. ITIL est un ensemble des meilleures pratiques pour ce faire. Il  contient des conseils, des suggestions et des pratiques qui mènent à un rendu de services efficace et efficient. Chez Comarch les processus suivants sont couverts par ces activités: gestion du changement, gestion des incidents, gestion des problèmes, gestion de la configuration.

standard IMS

Système de Gestion Intégrée (IMS)

 

L'activité de Comarch ICT est couvert par le système de gestion intégrée (SGI) qui est implémenté dans toute la société. Il répond aux exigences des normes suivantes:

à l' International :

  • EN ISO 14001:2005 "Environmental Management Systems"
  • EN ISO 9001:2009 "Quality Management Systems"
  • ISO / IEC 27001:2007 "Information Security Management Systems"

En Pologne :

  • PN-N 19001:2006 " Internal Control System " et critère WSK
  • PN-N- 18001 : 2004 " Occupational Health and Safety Management Systems."

La conformité à certaines normes est le certificat de l'IMS publié par le Centre polonais des tests et de certifications qui coopère avec Comarch en termes de surveillance et des audits de certification.

programme de confirmité interne

Internal Compliance Program

 

Les activités de Comarch dans l'infrastructure informatique sont liés à la vente de produits informatiques technologiquement avancés. Comarch SA a été l'une des premières entreprises en Pologne à obtenir un certificat "Internal Compliance Program" pour la commercialisation des biens à double usage, conformément à la loi du 29.11.2000 sur le commerce extérieur de biens, technologies et services d'importance stratégique.

standard ISAE

ISAE 3402 type I and II

 

Au début de 2012, nous avons lancé le "3402 TrustedProjects ISAE" programme. Il est dédié aux clients qui ont besoin des services de la plus haute qualité. Les clients participant au programme reçoivent une garantie d'audits annuels des projets conçus pour répondre aux exigences de la norme ISAE 3402 (anciennement SAS70). Le certificat obtenu a été développé sur la base des normes pertinentes régissant l'évaluation de l'environnement de contrôle interne des organisations qui fournissent des services d'outsourcing. Une étude indépendante est d'abord menée puis l'avis de l'auditeur est présenté, lui permettant de recevoir le certificat de type I (évaluation de l'adéquation de l'environnement de contrôle interne du projet ou de type II (évaluation de l'adéquation et de tests d'efficacité de l'environnement de contrôle interne). L'entité autorisée à effectuer l'audit est le cabinet de conseil KPMG.

standard Prince

Prince 2

 

Soucieux de la qualité des services, nous gérons des projets selon la méthode PRINCE2 (Projet dans un environnement contrôlé). C'est une approche de gestion axée sur les processus qui peuvent être facilement adaptés aux besoins individuels de nos clients. PRINCE2 est une méthodologie de gestion de projet, indépendamment de la taille ou du type de projet. Le principal avantage est la flexibilité et l'adaptabilité de l'équipe et des différents niveaux de complexité du projet.

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.