Loyalty Talks : le nouveau Podcast des professionnels du marketing, de l’engagement et de la fidélisation clients

Loyalty Talks : le nouveau Podcast des professionnels du marketing, de l’engagement et de la fidélisation clients

Vous travaillez dans le marketing, l’engagement et la fidélisation clients et vous vous posez des questions sur l’importance de fidéliser, les spécificités à prendre en compte lorsque l’on évolue dans le secteur du retail ou encore comment concilier une culture ROIste avec un programme relationnel ? Kiss The Bride, agence conseil en data marketing client, et Comarch, éditeur d’une plateforme d’engagement client, vous apportent tous les éléments de réponse dans leur nouvelle série de podcasts intitulée Loyalty Talks

Co-animés par 2 experts de la fidélisation client : David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch et Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing & CRM chez Kiss The Bride, ces podcasts s’inscrivent dans la continuité de la collaboration engagée début 2021 entre les 2 partenaires visant à offrir une solution complète d’engagement client et de fidélisation en réponse aux enjeux des enseignes et aux attentes des consommateurs.

Éditeur et agence conseil viennent ainsi croiser leur expertise et leurs visions pour fournir toutes les clés de succès d’une stratégie de fidélisation client à la fois performante et source d’engagement. Partage de bonnes pratiques, retours d'expérience, analyse du marché, tendances, convictions, ... Loyalty Talks, c'est avant tout du concret, de l'utile et de l’utilisable pour les professionnels du secteur. 

Dans le 1er épisode, les 2 experts reviennent sur les bases de la fidélisation client, et notamment quelques notions clés qui l’entourent : engagement, marketing client, fidélité, CRM.

Ecouter l’épisode #1 "Engagement, Fidélisation, Fidélité, CRM : de quoi parlons-nous ?" :


On vous donne RDV tous les 15 jours dans notre rubrique "PODCASTS" pour un nouvel épisode de Loyalty Talks by Comarch & Kiss The Bride

  1. Engagement, fidélisation, fidélité, CRM : de quoi parlons-nous exactement ?

  2. Pourquoi est-ce si important de fidéliser en tant qu’enseigne ?

  3. Quelles sont les spécificités de la fidélisation dans le secteur du Retail ? Et existe-t-il des différences liées au secteur d’activité, à la taille de l’enseigne ou à la typologie du réseau ?

  4. Quels sont les ingrédients de succès d’une stratégie CRM / de fidélisation ?

  5. ROI et programmes de fidélité : sont-ils conciliables et comment mesurer la satisfaction client ?

 

Pour en savoir plus sur l’offre Comarch – Kiss The Bride : 

 

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