Sales Force Application B2B

Comarch SFA (Sales Force Applications B2B) est une solution mobile fonctionnant en mode offline et online, conçue pour soutenir et optimiser les processus de vente pour le retail. Notre offre comprend des solutions dédiées pour supporter les ventes et faciliter le travail des commerciaux itinérants, l’intégration de solutions et de services de communication avec les partenaires commerciaux ainsi que des applications Web pour la gestion des ventes, des promotions et actions marketing. Comarch SFA compte plus de 5 000 utilisateurs des applications mobiles, 20 millions de bons de livraison et plus de 15 millions de documents traités.

Les solutions Comarch SFA ont été implémentées dans des sociétés telles que Carlsberg, Diageo (producteur de Johnnie Walker, Smirnoff et Baileys), Red Bull, Nivea (Beiersdorf), Orbico Beauté, Distribution Orbico, Fortuna. Notre solution mobile (Mobile Sales Force B2B) permet aux fabricants et aux chaînes de distribution de gérer leurs équipes mobiles. L’application offre une grande variété de fonctionnalités qui rationalisent le travail des équipes commerciales et des managers locaux en offrant, entre autre, l’accès à l’historique complet des actions, paiements, ainsi qu’aux contacts clients. La solution permet de mener des opérations de pré-vente de type prise de commande et devis clients, avec émission de factures, impression de documents et envoi en format PDF. Le Module Retail Activity Optimization (RAO ) permet d’optimiser le travail des managers en magasin alors que le module Perfect Store permet de visualiser l’évolution de KPI tout en suggérant des actions pour améliorer les ventes.

sfa-b2b
L’outil Trade Promotion Management permet aux retailers de gérer activement les budgets et actions promotionnelles, depuis la planification et l’exécution jusqu’à la mise en place et la conduite d’analyses post-activités.
trade_promotion_management

Poursuivre l'expérience

Portfolio Retail

Tout savoir sur nos solutions et références Retail

Comarch accompagne La Halle dans sa transformation omnicanal
et le développement de sa stratégie de client unique
Étude IFOP Retail Hybride
Le secteur du retail est en perpétuelle évolution et amène régulièrement à se poser la question "Quel est l'avenir du Retail ?"

    Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

    Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.