M. Jorgensen, fondateur des sociétés de cosmétiques JELP, GOSH Cosmetics, LUMENE, ACE of FACE, et de KAPPA, marque de vêtements de sport, a décidé de faire confiance à la plateforme Comarch ERP pour gérer ses activités et doper ses ventes. La société ADVANTEC, partenaire de Comarch, est chargée d’implémenter le système jusqu’en avril 2012.

Suite au développement intense de la société et dans le but d’ accroître sa compétitivité, le comité de direction s’est lancé fin 2011 à la recherche d’un logiciel de gestion intégré adapté aux exigences spécifiques des secteurs dans lesquels il travaille.

C’est l’architecture et les technologies modernes du système, l’adaptation aux besoins du marché danois et international, les fonctionnalités avancées intégrées au module de Business Intelligence ainsi que la flexibilité du moteur de Workflow, qui permettront à la société de s’adapter rapidement et efficacement aux nouveaux besoins et évolutions lors de la mise en place et de l’utilisation du système ; autant de facteurs qui ont déterminé leur choix vers la solution de gestion Comarch ERP.

La société attend de ce nouveau système qu’elle lui permette d’automatiser ses processus métiers consistant principalement à un échange électronique des données entre les clients européens et estoniens et leurs fournisseurs. La société compte également beaucoup sur l’outil intégré multicanal de Business Intelligence avec lequel la création de de rapports des commandes et des ventes est largement simplifiée (physique et online)

Le logiciel de gestion Comarch ERP permettra d’automatiser les commandes suite aux achats des clients, mais également les commandes auprès des fournisseurs, ainsi que les processus de facturation et de règlements avec les sociétés et les banques.

Les modules suivants seront mis en place : Achat-Vente, Business Intelligence, Finance et Comptabilité et Moteur de Workflow.

" Grâce aux fonctionnalités présentes dans la dernière version de Comarch ERP, nous pouvons réagir rapidement aux besoins du marché jusqu’à présent inaccessible et ainsi  fournir un système capable de répondre aux attentes des clients les plus exigeants" – explique Michal Maliszewski, Président d’ADVANTEC.

A propos du groupe Jorgensen:

L’histoire de la société Jorgensen Group a débuté au Danemark à la fin du 19ème siècle. La société possède dans son portefeuille client les marques suivantes : JELP (lessives et assouplissants spéciaux hypoallergiques), GOSH COSMECTICS(accessoires, senteurs, soins capillaires, soins du visage et du corps), LUMENE (cosmétiques naturels), ACE OF FACE (maquillage pour les yeux)et KAPPA (marque de vêtements de sport), MONTAGNE JENUESSE (soins du visage), GEOMAR (soin du corps et cosmétiques fabriqués à partir d’oligoéléments en provenance de la Mer Morte).

JELPGosh CosmecticsAce of Face
kappaLumene