Soirée Comarch spéciale DSI au Stade Pierre Mauroy

Soirée Comarch spéciale DSI au Stade Pierre Mauroy

Samedi 30 novembre 2019, Comarch organisait au Stade Pierre Mauroy une soirée spéciale à destination des Directions Informatiques, en partenariat avec le CRIP et Coservit. 

Lors de cette soirée exceptionnelle, plus de 30 professionnels des systèmes d’informations (SI) des grandes entreprises des Hauts de France et d’Ile de France ont répondu présents.

Après une présentation du CRIP par sa Présidente Sylvie Roche, les invités ont eu l’opportunité d’échanger avec Olivier Dersch, Senior Advisor et ancien CTO du CAC40, sur la place de l’offre Cloud des acteurs Européens dans les stratégies Multi-Cloud Hybride des entreprises.

Anthony Delvallé, Directeur Général Comarch France, a ensuite présenté les suites logicielles Comarch, suivi d’une intervention de Jamal Khnite, Consultant avant-vente en hébergement et Services IT, et Valentin Vandevelde, Ingénieur Commercial, sur l’offre Cloud & Services.

Enfin, Romain Mateo, Sales Manager chez Coservit, a présenté l'offre de logiciel de supervision.

Les invités ont ensuite pu assister au match opposant le LOSC à Dijon à l’occasion des 75 ans du club lillois. Un moment privilégié dans un cadre propice aux échanges.