Saudi Arabian Airlines (SAUDIA) choisit Comarch comme fournisseur de solution de gestion de la fidélisation

Saudia, la compagnie aérienne nationale du Royaume d'Arabie Saoudite et membre de l'alliance SkyTeam, a signé un contrat de 10 ans avec Comarch pour mettre en œuvre son système de gestion de la fidélité Comarch Loyalty Management for Travel.

La collaboration est le résultat d'un processus qui a débuté en 2018 lorsque Saudia était à la recherche d'un nouveau fournisseur de technologie bénéficiant de nombreuses années d'expérience dans la réalisation de vastes projets de fidélisation pour les compagnies aériennes et les agences de voyages.

Les exigences de Saudia vis-à-vis de leur nouveau fournisseur et partenaire commercial étaient de mettre l'accent sur l’innovation et la technologie à chaque étape de l'expérience client. L'entreprise a entrepris de repenser et d'améliorer son programme de fidélité existant nommé Alfursan. L'objectif était de dépasser les limites des programmes traditionnels de gestion de la fidélisation et d'incorporer les dernières techniques d'engagement client pour renforcer les relations avec ses clients, ce que Comarch avait justement à offrir.

En tant que fournisseur mondial de logiciels de pointe pour la gestion de la fidélisation, Comarch est une entreprise motivée par l'innovation. Ayant été récompensés à plusieurs reprises pour nos systèmes et services informatiques de haute qualité (par exemple, en remportant le Best Loyalty Innovation Award lors de la conférence Loyalty & Awards 2020), nous avons prouvé que nous étions le bon partenaire pour Saudia.

CLM for Travel est une version étendue de Comarch Loyalty Management, qui comprend une large gamme de fonctionnalités conçues spécifiquement pour les professionnels de l'industrie du voyage et qui aidera donc Saudia à améliorer l'engagement de ses clients, acquérir un avantage concurrentiel et réduire ses coûts opérationnels.

De plus, la solution CLM est en développement continu, ce qui signifie qu'elle est constamment améliorée avec de nouvelles fonctionnalités telles que les services basés sur la localisation et la gamification, qui peuvent à leur tour jouer un rôle majeur pour apporter de l’innovation et de l’intérêt pour Saudia et ses clients.

Pour en savoir plus sur comment CLM for Travel peut aider les compagnies aériennes et les agences de voyages à améliorer leurs performances commerciales :

Découvrir Comarch Loyalty Management for Travel