Red Bull utilisera Comarch SFA

Red Bull utilisera Comarch SFA

Comarch et Red Bull ont signé un accord pour la mise en œuvre et la maintenance des plates-formes commerciales Comarch SFA Sales Support online et Comarch SFA online distribution. Ce système intégré de haute qualité offre des rapports d'inventaire réguliers et les mises à jour concernant les données recueillies dans le réseau de distributeurs de Red Bull.

Red bull logo

"Depuis quelques temps maintenant, nous cherchions des outils capables de nous donner un véritable avantage concurrentiel, qui nous donneront des données solides et fiables afin que nous puissions accroître l'efficacité et l'efficience de Red Bull et de ses partenaires. Le choix de la solution qui garantirait des informations fiables sur les distributeurs de revente et sur ​​les rapports d'inventaire a été précédé d'une analyse approfondie de nos besoins couplés avec les possibilités techniques du marché. Nous prévoyons que les solutions de Comarch amélioreront les résultats de Red Bull et ses partenaires" – nous dit Wojciech Kosmalewski, directeur des ventes chez Red Bull.

"Coopérer avec Red Bull pour la mise en œuvre de Comarch SFA Sales Support on line et Comarch SFA online distribution s'inscrit dans la continuité d'une relation commerciale saine qui a commencé avec l'échange de documents au sein des chaînes de distributions (Comarch EDI). Grâce à l'expérience de Comarch dans la réalisation de projets en matière de communication et de reporting sur les canaux de vente traditionnels, nous sommes en mesure de donner à Red Bull les résultats désirés, tout en maintenant le respect des normes internationales de qualité et de sécurité des données" – déclare Bartłomiej Szuper, directeur consulting chez Comarch.

Comarch SFA distribution online et Comarch SFA online sales support sont deux plates-formes intégrées qui fournissent des données de communication et de reporting pour les entreprises qui coopèrent avec des réseaux de distributeurs externes. Les rapports de données, y compris les rapports d'inventaire et des chiffres des reventes sont collectés automatiquement. Les directeurs des ventes peuvent accéder aux rapports via un site Internet dédié et les systèmes peuvent être paramétrés et configurés pour des projets particuliers, si nécessaire.

Red Bull est le géant Autrichien des boissons énergétiques. La maison mère est situé à Fuschl, près de Salzbourg, en Autriche. Chaque année, dans plus de 160 pays, 4 milliards de canettes de Red Bull sont vendues. En Pologne, le Red Bull est le leader incontesté du marché de l'énergie des boissons.

Comarch SFA est une plate-forme sophistiquée de soutien des ventes pour les distributeurs. L'un de ses modules est la distribution en ligne - un système qui permet aux entreprises qui coopèrent avec les réseaux de distributeurs externes de générer des données commerciales quotidiennes, comme les chiffres des reventes et des rapports d'inventaire en cours. Un autre module est Sales Support on line - une solution de communication et de reporting qui fournit analyses et rapports aux producteurs et distributeurs à partir de l'échange de données commerciales. La plate-forme fonctionne depuis 2000, les clients qui ont choisi Comarch SFA sont: Carlsberg, GRUPE Żywiec, Agros Nova, IDS Group, Mieszko, Wawel et bien d'autres.