Rapport Gartner: Comarch avec sa plateforme EDI est l'un des plus grands fournisseurs de services intégrés dans le monde.

La première parution de Comarch dans le rapport mondial Gartner fût au sujet de la plateforme EDI. Gartner, fondée aux Etats-Unis, est un cabinet de conseil spécialisé dans l’IT. Les rapports publiés par Gartner sont appréciés par les spécialistes depuis des années. Le fait que Comarch soit compté parmi les meilleures entreprises dans le monde est un grand succès et un grand honneur.

La présence de Comarch dans ce rapport est un événement majeur pour l’entreprise explique Jacek Mikus, Vice Président de la Division Commerce & Services chez Comarch - Nous sommes une entreprise internationale ayant de nombreuses compétences IT et avons été comptés, par les analystes de Gartner, parmi les leaders mondiaux de fournisseurs de services. La plupart de nos concurrents en Europe occidentale ne sont présents que localement, et donc ne figurent pas dans ce rapport. Nos clients figurent parmi les plus grandes entreprises en Allemagne, en France et dans d'autres pays, et pense et planifie de manière globale. Ainsi, lorsqu’elles pensent à l’achat de services IT, elles doivent penser de façon internationale, de l'Europe occidentale à la Chine en passant par la Russie. Comarch est là pour offrir un ensemble complet de services.

- Il existe de nombreux fournisseurs d’EDI dans le monde. Par exemple, en France il en existe environ 30, en Allemagne à peu près 20. Gartner compare plusieurs choses, comme par exemple la maturité du produit, bien entendu les fonctionnalités, les conditions de service, mais également le revenu annuel de l’entreprise. Comarch EDI est l'un des produits clés de Comarch et opère déjà dans 30 pays pour plus de 11 000 clients. Ceci a été reconnu par les analystes de Gartner et a abouti à notre parution dans le rapport Gartner des meilleures sociétés offrant l'intégration de services dans les relations B2B. Cela démontre bien notre élan considérable, et notre désir de continuer à nous développer. - déclare Ewa Snopczyńska, Product Manager de la plateforme EDI.

Comarch EDI est une solution complète pour le B2B qui, outre l'échange de documents électroniques, offre également des modules de soutien des ventes dans les canaux dits traditionnels.

En savoir plus sur Gartner