Pfeifer & Langen automatise ses processus avec Comarch ECM

Pfeifer & Langen automatise ses processus avec Comarch ECM

pfeifer & langen logoPfeifer & Langen , une manufacture comprenant des usines de sucre, a signé un accord pour la mise en œuvre de la solution Comarch ECM. La société mère se trouve à Cologne , en Allemagne. Depuis sa fondation en 1870, elle est restée une entreprise familiale et l'une des entreprises leaders sur le marché du sucre en Europe . Plus de 200 employés de Pfeifer & Langen ont eu recours à Comarch ECM depuis Janvier 2013.

Pfeifer & Langen ont choisi Comarch ECM , qui est utilisé dans les domaines d'activité suivants :

• Numérisation et indexation de documents papier
• La circulation des factures d'achat
• les pièces jointes de gestion de documents et factures de vente
• Circulation des accords

Le système prend en charge des dizaines de milliers de documents par mois , et sa mise en œuvre a accéléré le flux des documents internes , tout en améliorant la gestion des documents papier et l'automatisation des flux de travail et les contrats d'achat .

Comarch ECM est un outil dans le domaine de l'Enterprise Content Management , qui permet d'une manière globale le contrôle de l'information d'entreprise recueillie dans les documents d'affaires . C'est un outil universel qui permet la collecte et l'archivage des documents , de travailler sur eux. Il rend aussi possible les recherches et le soutien des processus d'affaires associés aux documents de sécurité . Les solutions sont utilisées par plus de 1000 clients en France, Pologne , Allemagne , Suisse et Autriche - Carrefour , Nestlé Waters , Comptabilité Plaza , Nask , B & K et bien d'autres .