Nouveau Dossier CRM du Magazine "Points de Vente" : Flunch fidélise avec Comarch

Dans le dossieur CRM/Solutions du magazine "Points de Vente", notre client Flunch témoigne sur la mise en place d'une nouvelle solution CRM & Marketing Comarch pour fidéliser ses clients grâce à une personnalisation de l'ensemble de ses relations avec ses clients.

Flunch fidelise avec Comarch

"Nous avons été amené à refondre tous nos outils dès 2015 : nous avions besoin de solutions performantes pour nos marketeurs afin de créer du trafic en restaurant. Il nous était très difficile de créer des parcours personnalisés et omnicanaux de par l'hétérogénéité de nos outils."

Marie-Laure Brisbart, Responsable CRM & Fidélisation,

Flunch - Groupe Agapes

 
Comarch équipe l'enseigne d'un référentiel client unique, une gestion de campagne client et un moteur de fidélisation.
Le nouveau CRM est sur les rails depuis septembre 2018 :
  • les utilisateurs disposent de nouveaux outils innovants et intuitifs
  • les clients, eux, bénéficient de nouveaux programmes plus funs, tournés sur le jeu et vers une nouvelle visite 
Une offre de bienvenue incite le client à entrer dans le programme, la carte Flunch récompense la fidélité, les atouts Flunch regroupent la totalité des campagnes promotionnelles ou relationnelles avec le client, tout en le tenant informé de ses avantages et de ses réductions.

 

Retrouvez l'article complet du magazine "Points de Vente" ci-dessous :

Flunch fidélise avec Comarch