L'innovation a toujours façonné l'avenir de l'aviation. Depuis le Développement dans la conception des avions améliorant les performances opérationnelles à l’amélioration de la planification aéroportuaire réduisant l'empreinte environnementale de l'aviation. Un modèle économique innovant à bas prix des compagnies aériennes attire de nouveaux segments de clientèle pour les voyages et modifie l'industrie du transport aérien pour toujours.

A l’instar des compagnies aériennes, les solutions IT se doivent d’innonver, nous croyons que la recherche constante et les travaux d'aménagement ne sont que les conditions préalables à la réussite de demain. Par conséquent, chaque jour, notre équipe R&D et les chefs de produit travaillent à rendre la solution Comarch Loyalty Management - Travel Edition prête à remplir les exigences de demain.

La dernière version 4.2, disponible à partir de Novembre 2012, implique les développements majeurs suivants :

• Module d'application mobile
  • widget de fidélisation
  • comptes familiaux
  • Module « Business to Partner » amélioré
  • Amélioration des modèles de promotion
  • Vouchers
  • Enquêtes

Contactez-nous pour demander une démo en live-show afin d'en apprendre davantage sur notre approche R&D qui rend notre logiciel prêt à répondre aux besoins futurs.

Améliorez votre environnement informatique avec Comarch Loyalty Management pour les compagnies aériennes et les rendements extraordinaires de l'innovation.

Découvrez Comarch Loyalty Management - Travel Edition