Les Néréides, du multicanal aux Beacons avec Comarch ERP Standard

Les Néréides, un nom qui invite à l'imaginaire et qui reflète bien le travail réalisé depuis maintenant plus de 30 ans par Pascale et Enzo, deux créateurs à l'origine du projet. Deux amoureux des belles choses dont la passion pour les bijoux leur a été léguée par 3 générations d'artisans créateurs. La première boutique Les Néréides ouvre en 1980 et ne tarde pas à rencontrer un franc succès. Un succès qui se poursuit aujourd'hui encore alors que la marque se développe à l'international et que le nombre de magasins, en propre et franchisés, ne cesse d'augmenter.

Fort de cette belle réussite, Les Néréides a fait le choix de Comarch ERP comme solution de gestion. Une solution qui doit amener l'entreprise à franchir un cap supplémentaire et à gagner en compétitivité.

La solution jusqu'à présent en place ne répondait plus aux besoins de Les Néréides. Plus encore, la volonté d'aller vers un modèle multicanal avait rendu le système instable et hétérogène. La mise en place de Comarch ERP permettra à Les Néréides d'aller vers un système unifié, de supporter tous les processus de l'entreprise, de gagner en réactivité en intégrant une brique de Business Intelligence et de générer du trafic et magasin grâce à l'intégration de la technologie Comarch Beacon. A terme, l'entreprise souhaite équiper l'ensemble de son réseau, incluant les magasins à l'international.