Les équipes Comarch France et Benelux se sont retrouvées à Lille pour leur convention annuelle 2020

Les équipes Comarch France et Benelux se sont retrouvées à Lille pour leur convention annuelle 2020

C’est de nouveau à Lille que les collaborateurs de France, Belgique et Pays-Bas de Comarch se sont réunis les 5 et 6 février derniers pour leur Kick-off annuel, afin de faire le bilan de l’année 2019 et partager leur feuille de route 2020. 

Au cours de ces deux journées, l’ensemble des Business Units déployées sur les territoires France et Benelux ont eu l’occasion de revenir sur les résultats obtenus en 2019 et les enseignements qu’ils en ont tirés. Tous ont ensuite présenté leur roadmap pour l’année à venir, un moment propice pour embarquer les nouveaux collaborateurs arrivés en cours d’année dans la stratégie de l’entreprise, mais aussi plus globalement pour unifier les efforts sur les axes majeurs de développement.

Pr. Janusz Filipiak, CEO du groupe Comarch, qui chaque année rencontre ses équipes à l’occasion de ces conventions annuelles, était également présent pour partager son bilan et les orientations stratégiques au niveau du Groupe.

Les collaborateurs ont notamment profité d’un cadre de travail sportif et d’une météo clémente au centre d’entraînement du LOSC, avant d’être guidés entre les terrains d'entraînement et le centre de formation des jeunes recrues lors d’une visite commentée sur le domaine de Luchin et son histoire.

 

Retour en images sur cette édition 2020 : 

Jour 1 - Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade : 

 




Jour 2 - Domaine de Luchin :