Une nouvelle campagne de publicité  Online intitulée « Les supermarchés du futur » vient d’être lancée. Cette campagne présente les technologies et méthodes innovantes utilisées dans des situations de tous les jours,  de manière simple et divertissante.

Il y a de ça quelques années, le paiement des factures ou les achats en ligne étaient difficiles à imaginer… Le supermarché entièrement automatisé et en libre-service peut paraître également trop futuriste ; toutefois, ce qui ressemble à un avenir lointain pour certains, est tout aussi réaliste pour Comarch. En effet, Comarch fournit des technologies de pointe appliquées et dédiées à la gestion globale des supermarchés, et au développement des relations avec la clientèle au travers des programmes de fidélisation.

Dans sa dernière campagne publicitaire, Comarch met en avant son nouveau concept de «supermarché du futur» à travers une trilogie de spots publicitaires. Ces publicités démontrent l’utilisation de ces technologies qui peuvent mener à une automatisation des processus d’achats en supermarché. L'histoire, accessible uniquement depuis Internet, prend entièrement son sens dans le troisième volé.

- Depuis 2008 Comarch a toujours suivi une stratégie de développement de sa présence sur Internet – explique Justyna Michalczyk, directrice du Centre de développement des affaires chez Comarch. La campagne « Les supermarchés du futur » est l'un des éléments phares de notre stratégie. Nous avons l'intention d’aborder les clients à travers des moyens de communications plus provocants,  encourageant ainsi l'interaction avec les clients et la génération d'émotions positives. Nous espérons qu’en présentant de manière intéressante et intelligente nos technologies, les clients pourront non seulement être informés de nos dernières solutions, mais également convaincus de leur utilisation.

- Cette campagne est la première d'une longue série préparée par Comarch. En effet, la société souhaite mettre davantage l'accent sur sa position sur le marché en tant que fournisseur de solutions innovantes. En tant que tel, les supermarchés sont le début d'une stratégie plus large pour la conception de nouvelles technologies – explique Grzegorz Gracz, directeur artistique chez SoInteractive.

La création et la production de la campagne a entièrement été réalisée par SoInteractive, tandis que la stratégie et la mise en œuvre de la campagne a été faite par le marketing de Comarch.

En savoir plus sur la campagne de pub