La plateforme Comarch EDI, standardisée et en conformité avec les normes fixées par l’entreprise de référence dans le domaine : GS1

La plateforme Comarch EDI a passé avec succès la procédure d'audit et de conformité aux normes globales de GS1 et a obtenu le droit d'utiliser la désignation « en conformité avec GS1 ». Comarch est membre de GS1 depuis 1998.

Depuis 30 ans, l’organisation  GS1 gère le système GS1 désignant un ensemble de normes ouvertes pour l'identification et la communication. En Europe, GS1 est composé d'une coopérative  de 45 organisations Européennes nationales, y compris celles  de la Pologne, travaillant ensemble pour harmoniser les solutions GS1 en Europe.

La désignation "en conformité avec GS1" a été délivrée par GS1 Pologne début 2010. Cela garantit que l’éditeur de solution possède le savoir-faire et la capacité, nécessaires pour appliquer les normes préconisées par GS1.

La plateforme Comarch EDI est une solution complète permettant de convertir des dizaines de milliers de documents électroniques par jour et ce pour plus de 11 000 entreprises, tant en Pologne que dans le monde.

 CErtification GS1 Comarch

Grâce à la technologie basée sur l'EDI (Electronic Data Interchange), la plateforme Comarch EDI permet aux entreprises de tous secteurs d'optimiser leurs processus métiers et leurs opérations logistiques, ce qui conduit  à une réduction des coûts grâce à des améliorations telles que la suppression de  documentation au format papier.

En savoir plus sur GS1