Parce que nous croyons que l'innovation contribue à façonner l'avenir du voyage, nous sommes fiers d'annoncer la sortie de la nouvelle version de Comarch Loyalty Management for travel (version 4.3), le produit phare de Comarch pour les industries du transport et du tourisme.

Comme la nature des programmes de fidélisation pour les voyageurs est en train de changer, le système est soumis à un développement constant de notre équipe R & D. Ceci est réalisé en accord avec la road map de développement de produits. La dernière édition est disponible à l'achat depuis Octobre 2013 et elle contient quelques évolutions majeures dans :

1. l’ Interface utilisateur - un tout nouvel interface ergonomique

2. La gestion des promotions - l'amélioration de calendrier des promotions, de nouvelles règles commerciales et la barre de progression

3. Les Coupons - possibilité de définir différents types de coupons et de créer des règles de promotions basées sur l'utilisation de ces coupons

4. Statut clients - nouvelles barres de progression et privilèges (y compris la non expiration des points pour les membres d'élite)

5. Accumulation au niveau du produit - possibilité de traiter les données des produits ( listes ) dans les opérations et de créer des règles de régularisation sur la base de ces données

6. Accumulation de sites (emplacements) - possibilité d'utiliser les données du site en cas d’accumulation de promotions.

7. Améliorations pour les membres - possibilité d'inviter de nouveaux membres et de suivre les états de ces invitations

8. Comptes fantômes - le stockage des transactions des  «non-membres » pour les traiter suite à leurs  inscriptions en tant que membre.

9. Nouveau type d'enquête ‘compétition’ - la possibilité de définir les bonnes réponses aux questions

10. Autres numéros de fidélité - possibilité de suivre l'adhésion à d'autres programmes de fidélisation de partenaires

11. L'intégration de Facebook – inscription unique via votre compte Facebook , boutons sociaux , la collecte des données des membres Facebook , envoi de messages sur les Fan Pages et les murs des membres.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre approche de R & D unique qui garantit que notre logiciel répondra à toutes les exigences du marché dans l'avenir.

Visitez Vancouver, l'une des villes les plus vertes de la planète, et rencontrez Comarch à la 'FFP' Loyalty, 'AMC' Ancillary & 'Co-Brand' Conferences - Mega Event 2013 organisé par Airline Information du 12 au 14 Novembre.

Téléchargez nos brochures pour en savoir plus sur Comarch Loyalty Management.