Comarch SA et LOT Airlines ont signé un contrat de plusieurs années pour la mise en place et la maintenance des solutions Comarch Corporate FFP, Comarch Mobile (Mobile LOT) ainsi que l’implémentation et la maintenance d'un nouveau portail web.

- Pour répondre aux attentes de la Direction de la Compagnie LOT Airlines,  Comarch a mis en place  des outils de fidélisation de pointe offrant de nombreuses possibilités telles que la gestion aisée des processus métiers, la segmentation avancée des catégories de passagers ainsi qu’un outil de communication innovant permettant une communication personnalisée avec les passagers. Ainsi, voici un nouvel acteur important du transport aérien qui a opté pour notre solution.

Permettez-moi d’ailleurs de signaler qu'au cours de l'année précédente, Comarch a signé un contrat avec Jet Blue Airways, une des compagnies aériennes les plus innovantes sur le marché américain – explique Marcin Warwas, vice-président de la division Commerce et Services chez Comarch.

 Compagnie Aérienne LOT Airlines

Les solutions de  Comarch permettront d'améliorer la qualité de service  fourni aux clients et d’améliorer significativement la communication.  La mise en place de ces changements est une continuité de la stratégie de la compagnie aérienne LOT dans l’optique d’augmenter son efficacité en terme de fidélisation client. Nous sommes convaincus que chacun de nos passagers, particuliers ou professionnels, bénéficieront directement de ces évolutions. - affirme Thomas Kochan, Directeur Informatique et Stratégie chez LOT Airlines.

En vertu de l'accord signé avec la compagnie aérienne, Comarch fournit trois modules: LOT Corporate, une solution qui a été conçue pour les passagers professionnels, LOT Portal - un système qui permet la gestion de contenu et qui a été conçu pour tous les clients, et LOT Mobile, qui permet un contact direct avec les clients, en utilisant des canaux modernes de communication modernes, via des outils mobiles de nouvelle génération.