Enterprise Rent a Car relooke son programme de fidélisation "Enterprise plus" avec Comarch Loyalty Management

Enterprise Rent a Car relooke son programme de fidélisation "Enterprise plus" avec Comarch Loyalty Management

Comarch Inc, la filiale du Groupe Comarch basée à Chicago, se tient derrière le nouveau lancement réussi d’Enterprise Plus, le programme de fidélisation nouvellement redessinée d’ Enterprise Rent-A-Car. Mis en place par Comarch, il se base sur la solution Comarch Loyalty Management – solutions IT offrant une gamme complexe d'outils pour Gestion de la Fidélisation Client.

Le nouveau programme Enterprise Plus permettra à ses membres de gagner des points, valables tant qu’au moins une réservation est effectuée tous les deux ans, et échangeables à tout moment contre des locations gratuites de véhicules dans l’une des 5.500 localisations de Rent A Car aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico.

En plus d’un numéro de téléphone dédié aux services express et au check-in uniquement réservé aux membres, le programme permettra également aux clients d’améliorer leur statut de membre : silver, gold ou platinum et ainsi accéder à plus de récompenses sur l’année. Chaque statut propose des avantages uniques, à l’image par exemple des points bonus et des véhicule de gamme supérieure.

enterprise rent a car logo

La solution Comarch Loyalty Management résulte d’années de développement, de retours d’utilisateurs ainsi que d’une demande importante du marché pour un programme de fidélisation de classe mondiale. Cela va bien au-delà de fournir une application et des fonctionnalités standards; CLM se différencie justement par une flexibilité et des critères personnalisables et évolutifs.

Reprenant les fonctionnalités existantes du programme Enterprise Plus, Comarch a su implanter de nouvelles fonctionnalités. En outre, l'entreprise sera en mesure d'utiliser le système avec un investissement minimum en infrastructure puisque CLM est fourni dans un modèle PaaS dans lequel Comarch est responsable de la gestion du Hardware, de la Solution, et des services.

«  Je suis heureux qu'un autre leader du marché ait pu s’adapter à l’interface de Comarch Loyalty Management, qui avait déjà prouvé être un excellent choix pour des entreprises comme JetBlue et BP »a dit Darius Ner, président de Comarch Inc –«  je vois dans notre coopération la possibilité de prouver que notre produit est adapté et efficace pour divers types de projets à différentes échelles, et c’est une chance pour Comarch d’inscrire une autre référence client aussi importante qu’ Enterprise. Je suis très fier qu’Enterprise Holdings ait su voir la valeur de la solution CLM, et fait confiance à notre expertise pour apporter de nouvelles possibilités à ses clients ».

A propos de Comarch

Comarch est une entreprise IT internationale dont le siège est situé en Pologne, listée parmi les 200 plus grandes entreprises informatiques selon le Computer World et parmi les 500 entreprises les plus importantes selon le Financial Times. Comarch est spécialisé dans le développement de logiciels et l’intégration de systèmes dans les secteurs de la télécommunication, de la grande distribution, de l’administration (gouvernement), des banques et finances et du e-commerce.  

Comarch Loyalty Management (CLM) est une plateforme flexible et puissante, permettant la mise en place de programmes de fidélisation uniques ou multipartenaires. Cette solution est implémentée dans de nombreux pays et à déjà fait ses preuves dans des entreprises de divers secteurs tels que BP (France, Espagne, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne), Crédit Suisse ou Leroy Merlin.