Dites « Yes » à toujours plus tous les jours – Le Groupe Enoc, soutenu par la plateforme de gestion de la fidélisation Comarch, présente un nouveau programme de récompenses passionnant et unique aux EAU.

(Enoc) Le groupe Emirates National Oil Company a été initialement créé en 1993 à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Un acteur mondial intégré de premier plan du secteur pétrolier et gazier opérant dans le secteur de l'énergie aux côtés de Comarch qui, depuis près de 30 ans, fournit des services IT à de nombreux secteurs parmi lesquels la banque, les télécommunications, la santé, le retail ou encore les énergies. Ensemble, les deux géants respectifs de leur domaine présentent fièrement le programme de récompenses « Yes ».

Dans le but d’utiliser l’innovation pour apporter de la valeur aux clients, Enoc, soutenu par le système de gestion de la fidélisation de Comarch, a lancé avec succès le programme de fidélité « Yes ». Depuis le 1er novembre 2020, Enoc avec des partenaires forts dans des secteurs tels que le retail (Zoom), la restauration (Popeyes, Paavos, Pronto) ou encore les services (Autopro, Prowash, Tasjeel), vous permet de cumuler des points via Yes (plus de 50 partenaires au total) pour par la suite bénéficier de réductions dans les domaines de la santé et du bien-être, de la restauration ou encore sur des escapades. Avec « Yes », Enoc vous fait dire oui à plus.

« Yes » est un programme basé sur une application mobile qui vous offre chaque jour de nouvelles opportunités, disponibles sur Android et iOs. Omnicanal, le programme est accessible sur tous les canaux.

Le système en œuvre est Comarch Loyalty Management (CLM) associé à Comarch Business Intelligence. Il se compose d'un panneau d'administration entièrement configurable, d'un portail Web et d'une application mobile pour les membres. Il offre un monitoring et une optimisation avancée du programme de fidélité et permet de créer une réelle dynamique d’engagement. CLM est hébergé aux EAU, dans un DataCenter Comarch.

Les opérations d'Enoc sont à la fois soutenues par le Global Operations Center de Comarch et par une équipe basée à Dubaï. Ils apportent des services de conseil et aident Enoc à poursuivre le développement et l’animation du programme ainsi que la stratégie et le soutien aux opérations quotidiennes.

Son Excellence Saif Humaid Al Falasi, PDG du groupe ENOC Group, a déclaré : "Offrir à nos clients les meilleurs services de notre catégorie est au cœur de ce que nous faisons alors que nous continuons à diversifier nos offres pour offrir une expérience client toujours meilleure. Nous sommes ravis d’avoir lancé un programme qui récompense les clients pour leurs déplacements quotidiens."

Suryaveer Singh, Responsable de la Fidélisation chez Enoc, a déclaré: "L'objectif était de créer un écosystème inclusif qui aiderait le client à économiser et à bénéficier d’avantages dans tous les aspects de la vie quotidienne. Avec l'aide de Comarch, l'équipe de fidélisation d'Enoc a pu créer une fidélisation « pratique » avec un programme partenarial disponible dans tout le Moyen-Orient et visant à récompenser chaque client pour son ravitaillement ou ses achats. L'application « Yes » est accessible et facile à utiliser, tout en proposant des récompenses passionnantes et immédiates."

Adrian Michalik, directeur des ventes chez Comarch, a déclaré: "En tant qu’acteur mondial sur le marché des solutions de fidélisation, Comarch a aidé Enoc à créer le premier programme de fidélité du genre au Moyen-Orient, allant de la vente au détail de carburant jusqu’à l’essai et l’enregistrement pour les tests de voitures en passant par les produits et services automobiles et autres produits d'épicerie et F&B. Comarch est une entreprise motivée par l'innovation. Nous sommes très fiers de travailler avec Enoc."

Wojciech Kempny, Senior Business Consultant chez Comarch "Ce fut un grand privilège de soutenir Enoc avec notre approche all in one de programme de fidélité, depuis la création du concept commercial jusqu’au déploiement réussi du système CLM. Toujours en mettant l'accent sur une excellente expérience client, nous continuerons de soutenir et d'améliorer le programme YES."