Comarch vous donne rendez-vous au coeur de l'engagement client

Comarch vous donne rendez-vous au coeur de l'engagement client

55% des français pensent que les programmes de fidélité se ressemblent tous !*

Aujourd’hui, sur des marchés de plus en plus compétitifs, les différenciations par les concepts et par la relation avec ses clients deviennent des enjeux cruciaux aussi bien en termes de parts de marché qu’en termes d’image.
Les programmes de fidélisation n’échappent pas à ce besoin de transformation et se doivent d’être repensés, aussi bien dans la manière dont ils récompensent les clients (comment aller au-delà d’un programme transactionnel ?) que dans la façon dont ils s’intègrent à l’expérience d’animation globale de l’enseigne (omni-canalité, cohérence entre les points de contacts, etc.).

* Etude de l’institut d’études marketing Audirep, publiée en 2016

David Royer, Directeur Consulting CRM & Marketing, Comarch, vous donne rendez-vous le Jeudi 16 mai à partir de 9h15 pour échanger sur les solutions Loyalty. 


PROGRAMME DE LA MATINALE -


  9h15 -   9h45   Accueil
  9h45 - 10h15  Introduction - Les tendances de l'engagement en 2019 
10h15 - 10h45  Présentation de KissTheBride & Cas Client PIMKIE
10h45 / 11h00  Pause & échanges
11h00 - 11h30  Présentation Captain Wallet & Témoignage ETAM
11h30 - 12h00  Présentation de Reach5 et Retour d'expérience
12h00 / 13h30  Echanges & Cocktail

Inscription : http://bit.ly/2PfBcTX

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