Comarch reçoit le prix du meilleur investisseur polonais en France

Comarch reçoit le prix du meilleur investisseur polonais en France

A l’occasion d’un concours organisé par l’Ambassade de la République de Pologne à Paris, Comarch, spécialisé dans l’édition, l’intégration et l’hébergement de logiciels et de services informatiques, s’est vu remettre le 21 novembre 2019 le prix INVEST 2018 dans la catégorie “Investisseurs polonais en France”.



Organisé sous le haut patronage du ministre des Affaires étrangères et du ministre de l’Industrie et de la Technologie de la République de Pologne, le concours vise à récompenser la contribution au développement des relations bilatérales entre la Pologne et la France et à la mise en évidence du caractère innovant et dynamique de l'économie polonaise.

Pr Janusz Filipiak, CEO et fondateur de Comarch, et Arkadiusz Ilgowski, PDG de Comarch France, étaient présents à la cérémonie d’annonce des lauréats, présentée par l’Ambassadeur de la République de Pologne en République Française, Tomasz Młynarski, pour recevoir cette distinction.

“Nous sommes fiers de participer activement aux relations économiques entre la Pologne et la France. Cette récompense reflète le dynamisme de Comarch à l’international et confirme notre position de fournisseur IT de 1er rang.”, indique Arkadiusz Ilgowski, PDG de Comarch France.



Le Prix de l’Exportateur Polonais 2018 et le Prix INVEST 2018 pour l’entreprise française en Pologne ont également été décernés pendant cette soirée.