Comarch présent au « Rendez-vous de la facture électronique » GS1

Ce jeudi 28 juin 2018, Comarch a participé à l’événement « Le rendez-vous de la facture électronique » proposé par GS1.

L’usage de la facturation électronique connaissant une montée en puissance en France, cette journée a permis aux participants de découvrir des solutions concrètes pour envoyer facilement des factures électroniques, d’en comprendre les enjeux et les bonnes pratiques.

C’est en ce sens que Jean-Valère Alard (Ingénieur Commercial chez Comarch) et Karolina Piotrzkowska (Ingénieur Avant-Vente) sont intervenus lors d’une conférence sur le thème de « La facture électronique à l’international » pour partager différents retours d’expériences concernant quelques-uns de nos clients (BIC, Hamelin).

Au 1er janvier 2019, un grand nombre de PME seront concernées par cette obligation faite aux entreprises d’envoyer leurs factures aux administrations françaises par voie électronique, à laquelle les grandes entreprises et ETI ont d’ores et déjà se soumettre.

Vous souhaitez davantage d’informations sur les solutions de facturation électronique proposée par Comarch ? Contactez-nous !