Comarch, partenaire de la Journée de la Facture Électronique 2023

Comarch sera présent à la Journée de la Facture Électronique 2023 et les visiteurs auront la possibilité de discuter avec nos experts de l'e-facture, de poser leurs questions et de découvrir pourquoi choisir Comarch comme Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP). Comarch prépare en effet son enregistrement en tant que PDP et met en œuvre les développements nécessaires pour répondre aux exigences de la réforme.

La JFE 2023, de quoi s’agit-il ?

Le FNFE-MPE, ou Forum National de la Facturation Électronique et des Marchés Publics Électroniques, organise la Journée de la Facture Électronique 2023 (JFE 2023) le 14 mars prochain au Palais Brongniart à Paris. Le FNFE-MPE est une association qui a pour objectif de favoriser la concertation entre les entreprises publiques et privées françaises dans le cadre de l'adoption de la facturation électronique et des marchés publics électroniques en France. Elle souhaite également influencer la définition des réglementations et politiques publiques liées à cet objectif.

La JFE 2023 sera consacrée à l'e-facture et à la réforme 2024-2026 obligeant les assujettis à la TVA en France à utiliser la facturation électronique et le reporting TVA. Il s'agira d'une journée dédiée à l'exploration complète de la facture électronique, avec plus de 60 partenaires présents pour découvrir, discuter, débattre et se préparer à cette réforme.

Rencontrons-nous pour discuter de la dématérialisation des factures à la Journée de la Facture Électronique 2023 !

Pour plus d'informations sur le programme et pour vous inscrire à l'événement, rendez-vous ici.
Nous vous disons à très vite !

Pour en savoir plus sur Comarch, c’est par ici.