Comarch obtient le titre de "L’entreprise la plus importante pour la Pologne"

Comarch obtient le titre de "L’entreprise la plus importante pour la Pologne"

Comarch est lauréat du classement "Les entreprises les plus importantes pour l’économie Polonaise" dans la catégorie Capital Group - sociétés privées et institutions financières. Le concours était organisé par le quotidien «Rzeczpospolita».

Le prix a été décerné dans trois catégories : groupe de capital, entreprise individuelle et entreprise familiale. Des entreprises avec plus de 100 ans de tradition ont également été honorées. Les résultats financiers des entreprises pour les années 2017-2019 ont été analysés. Le classement comprend les entreprises vendant des produits ou des produits semi-finis pour les entreprises, dont les revenus en 2019 ont dépassé 500 millions de PLN (111,8 M€). Pour les entreprises familiales et les entreprises centenaires, le seuil d'entrée était de 120 millions de PLN et l’activité B2B n’était pas exigée. Dans le cadre du projet, des récompenses ont été décernées par secteur aux entreprises ayant menées des actions spéciales pendant l'épidémie de Covid-19.

En plus des indicateurs économiques, les éditeurs de Rzeczpospolita ont pris en compte le rôle social de l'entreprise : des questions liées aux impôts, en passant par le taux d'emploi et les formes d’emploi, les actions menées pour les communautés locales, aux activités liées à la protection de l’environnement. Le fonctionnement de l'entreprise pendant l'épidémie de coronavirus, sa résistance aux chocs du marché et les activités des salariés et de la société durant cette période difficile ont également été observés.