Les solutions Comarch nominées aux International Loyalty Awards 2023

Nous sommes très fiers d'annoncer que les programmes de fidélisation alimentés par Comarch ont été nominés aux International Loyalty Awards 2023 ! La plateforme d'engagement client Comarch a été reconnue dans dix catégories, dont celle du Meilleur programme de fidélisation B2B, de la Meilleure expérience client et de la Fidélité réinventée.

Les International Loyalty Awards sont une compétition annuelle qui rend hommage aux solutions les plus innovantes pour construire des relations durables et rentables avec les clients.

Le fait d'être nommé dans le cadre d'un événement aussi unique en son genre récompensant les meilleurs acteurs du secteur de la fidélisation est un honneur et une preuve de l'efficacité de notre technologie.

Voici la liste complète des clients du groupe Comarch nommés et les initiatives que nous les avons aidé à développer :

• FordPass Rewards - Ford avec Comarch (Fidélité Réinventée)
  • Puntos Colombia avec Comarch (Fidélité Réinventée)
  • Globe Rewards - Globe avec Comarch (Meilleure innovation dans le secteur de la fidélisation)
  • Tudo Azul - Azul Airlines avec Comarch (Meilleure innovation de l'industrie de la fidélisation)
  • Puntos Colombia (Grupo Éxito et Bancolombia) - Puntos Colombia avec Comarch (Meilleure innovation de l'industrie de la fidélisation)
  • Yes Rewards - ENOC avec Comarch (Meilleure expérience client)
  • Puntos Colombia (Grupo Éxito et Bancolombia) - Puntos Colombia avec Comarch (Meilleure campagne marketing de fidélisation
  • Tudo Azul - Azul Airlines avec Comarch (Meilleure initiative de fidélisation dans le domaine du voyage)
  • Tudo Azul - Azul Airlines avec Comarch (Meilleure initiative de fidélisation à court terme)
  • Device Club - Xl Axiata avec Comarch (Meilleur programme de fidélisation B2B)
  • Yes Rewards - ENOC avec Comarch (Meilleur programme de fidélisation/avantages dans un produit financier)
  • EKO Smile - EKO (HELLENiQ Energy) avec Comarch (Meilleur programme de fidélisation de l'initiative 2023)
  • Exxon Mobil Rewards+™ - Exxon Mobil avec Comarch (Meilleure initiative de fidélisation à long terme)
  • Globe Rewards - Globe avec Comarch (Meilleure initiative de fidélisation à long terme).

Félicitations à tous ceux qui figurent sur la liste - nous sommes très heureux de contribuer à vos parcours de fidélisation et de cette reconnaissance qui honore nos efforts conjoints pour stimuler l'engagement client.

La cérémonie des Loyalty International Awards aura lieu le 13 juin 2023. Nous espérons que nos clients remporteront le plus grand nombre de récompenses possible !