Comarch mentionné dans le rapport Magic Quadrant™ 2022 de Gartner® pour Field Service Management

Comarch s’est vu attribuer une « Mention honorable » dans le rapport Magic Quadrant 2022 de Gartner® pour  son logiciel de  gestion des opérations sur le terrain (Field Service Management). Ce rapport, qui repose sur des critères d’évaluation complets, met en lumière des fournisseurs dans différents domaines technologiques. 

Comarch fait partie des fournisseurs ayant obtenu une « mention honorable » dans ce rapport. Gartner® examine plus de 100 fournisseurs de solutions FSM. Leur position au sein du Magic Quadrant est le reflet de leur capacité à répondre aux exigences des clients dans des domaines tels que le support par la RA, les interactions entre les clients et les machines, le contrôle qualité par IA ou le self-service client. 

Le rapport proposé également une description de marché qui explique pourquoi le FSM devrait être une priorité. « Les solutions FSM viennent soutenir les fournisseurs de services sur le terrain (FSP), dont les techniciens se rendent généralement chez les clients pour réaliser une installation, effectuer une réparation ou une opération de maintenance sur un équipement ou un système (commercial ou industriel). Les FSP sont également en mesure de gérer, de contrôler et d’assurer la maintenance de ces actifs dans le cadre d’un contrat de service ou de maintenance préétabli. »

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