Comarch Loyalty Management plébiscité par Gartner

Nous sommes ravis de pouvoir partager ce moment glorieux : recevoir les honneurs des autorités en matière de recherche et technologie, Gartner. Avec cette reconnaissance, Comarch est encore une fois légitimé en tant que représentant du cercle exclusif des fournisseurs des meilleurs programmes de fidélisation.

Nos solutions de pointe ont été recommandés comme les plus polyvalentes et facilement adaptable pour les deux modèles de fidélité : que ce soit simple ou de coalition. Depuis les réglages de base aux stratégies complexes via multitude de canaux de communication, les fonctionnalités d'engagement clients mais aussi les innovations technologiques. En plus de fournir une approche globale et unique et de compléter notre offre par un service de conseil, des services de création ou encore de gestion de programme, Comarch a été reconnu pour garantir l'accès aux entrepôts de données et des outils d'analyses, soit des composantes indispensables pour le bon fonctionnement des programme de fidélisation. Gartner a également apprécié notre système d'intégration transparent et les multiples options de déploiement. Notre clientèle variée et notre présence internationale font de nous un partenaire fiable.

Etre l'un des rares experts en logiciels présent dans le Guide des plateformes de fidélisation et marketing de Gartner est un succès inestimable autant que l'approbation de nos clients est une validation précieuse de nos efforts, nous sommes extrêmement reconnaissants pour chaque récompense, surtout lorsqu’elle vient d’une si prestigieuse source.

Nous sommes très fiers de cette réalisation et cela nous apporte la motivation nécessaire pour une amélioration constante de nos programmes. Merci !