Comarch Lille Retail Experience - Le rôle de la DSI dans le développement à l'international

Comarch Lille Retail Experience - Le rôle de la DSI dans le développement à l'international

développement_internationalComarch Lille Retail experience : Le rôle de la DSI dans le développement à l'international - ERP-INFOS

"Dans le cadre de la "Lille Retail Experience", cette journée organisée récemment par l'éditeur Comarch à l'intention de son écosystème (voir aussi La transformation numérique et la distribution omnicanal), une table ronde animée Patrick Rahali, directeur des études ERP au CXP, réunissait deux entreprises utilisatrices, Kiabi, représentée par son IT Service Manager Éric Gérard, et Kiloutou, représentée par son DSI Christophe Laloyer."

 

 Le cas Kiabi

C'est en 1978, dans le nord de la France, que Kiabi a vu le jour, avec un concept : la mode à petits prix pour toute la famille. Aujourd'hui international, le groupe a généré 1,662 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015 et affiche une croissance annuelle de 6,7 %. Kiabi fédère un écosystème de 8 700 "collabor'acteurs" au cœur d'une stratégie de développement ambitieuse, fondée sur un modèle cross-canal de pointe. Fun, positives et colorées, les créations Kiabi revendiquent leur "french touch" partout dans le monde. Numérisation, open-innovation et accélération à l'international sont les piliers de la stratégie de l'entreprise.

Lire la suite