Comarch Lille Retail Experience 2018 - 3ème édition

Cette année encore le Retail sera à l’honneur lors du Comarch Lille Retail Experience qui se déroulera le mercredi 6 Juin à l’Hermitage Gantois de Lille de 8h30 à 12h

Pour cette 3ème édition, le format se veut plus court mais non pas moins dense !

Le secteur du retail est en perpétuelle évolution et amène régulièrement à se poser la question "Quel est l'avenir du Retail ?". Voici la problématique qui nous guidera au travers des deux temps forts de cette matinée animée par Thomas HUSSON, VP et Analyste principal en charge des thématiques Marketing & Retail pour le cabinet de consulting Forrester.

La conférence plénière donnera à voir les tendances 2018 à travers le prisme de la technologie et de l’expérience client pour en extraire les bonnes pratiques à même de créer une approche à la fois singulière et riche de sens. S’en suivra une table ronde à laquelle participeront 3 grands acteurs du retail à savoir Burger King, les Galeries Lafayette et Auchan Retail. Ils partageront avec nous leur vision du retail et reviendront sur les points clés de l’engagement et de la fidélisation des consommateurs.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur cet événement Cliquez ici