Comarch et Azul Airlines revoient le programme grand voyageur Tudo Azul

Comarch et Azul Airlines revoient le programme grand voyageur Tudo Azul

Comarch Inc et Azul Airlines, compagnie aérienne brésilienne, sont heureux de publier les détails concernant leur partenariat réussi dans la reconception du programme de fidélisation Azul : Tudo Azul.

Comarch a remanié le programme de fidélisation Azul à l'aide de la solution Comarch Loyalty Management pour compagnies aériennes 4.1. Après avoir livré un système similaire à JetBlue, ceci démontre une nouvelle fois la capacité de Comarch à implémenter son système FFP. Comarch et Azul ont travaillé main dans la main pour assurer un transfert sans accrocs de tous les prérequis existants dans le système, tout en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités. La transition permettra à Azul de tirer plus de bénéfices du système, superviser les performances du programme, générer des rapports et des analyses complexes et gérer le contenu du portail Web membres, sans efforts, via le CMS. Tous ces éléments permettront une gestion transparente de Tudo Azul et une analyse détaillée des données recueillies dans le cadre du programme, afin d'enrichir l'expérience client, ce qui, à long terme, stimule la fidélité et la satisfaction client.

Azul a choisi une approche novatrice avec son nouveau programme de fidélisation grands voyageurs, avec un système basé sur les dépenses, simple et transparent pour les membres du programme. Azul offre aux membres 30 Réal Brésiliens de crédits juste pour l'inscription dans Tudo Azul. Les voyageurs adoptent facilement les règles simples du programme puisqu’ils gagnent 5% du prix du billet à chaque fois qu'ils prennent un vol. Chaque fois que le client atteint 50 crédits dans son / ses compte, il peut les utiliser comme réduction sur le prochain achat et ce, sans aucune restriction sur le type de places ou les dates de voyage.

"Le choix d’Azul montre la volonté de Comarch de fournir des solutions de fidélisation de  première classe aux clients à travers le monde. La Compagnie aérienne  Azul a profité des améliorations de  Comarch Loyalty Management pour compagnies aériennes 4.1, avec sa flexibilité et son futur innovateur  qui le font clairement se démarquer de nos concurrents "- Dit Darius Ner, président de Comarch Inc -" Comarch est ravi d'aider la compagnie aérienne  Azul à proposer les avantages du programme Tudo Azul à ses clients. Ce partenariat permettra également de développer la présence déjà forte de Comarch sur le marché en pleine croissance de l'Amérique latine. "

A propos de Comarch

Comarch est une entreprise IT internationale dont le siège est situé en Pologne, listée parmi les 200 plus grandes entreprises informatiques selon le Computer World et parmi les 500 entreprises les plus importantes selon le Financial Times. Comarch est spécialisé dans le développement de logiciels et l’intégration de systèmes dans les secteurs de la télécommunication, de la grande distribution, de l’administration (gouvernement), des banques et finances et du e-commerce