Comarch est un fournisseur de services EDI attesté et certifié sur le marché Français.

En 2009, Comarch a été certifiée en tant que membre de GS1 France, organisation internationale s'occupant de la création et la mise en œuvre des normes d'identification et de communication. Ainsi, en France, nos clients peuvent échanger des documents électroniques avec leurs partenaires grâce à la plateforme Comarch EDI.

Les technologies de l'EDI sont présentes et connues en France depuis longtemps, mais il s'avère que dans un si grand marché il y a encore de nombreuses entreprises à la recherche d'un fournisseur. Notre avantage, parmi de nombreux autres, est que la plateforme Comarch EDI a été conçue en tenant compte des normes internationales.

En effet, les autres fournisseurs répondent à des exigences locales, alors que nos clients peuvent échanger leurs données et documents avec leurs partenaires dans plus de 30 pays dans le monde. Et ceci est un énorme avantage. - déclare Stéphane Huyge, responsable du développement et de la vente de la plateforme Coamrch EDI chez Comarch en France. - Comarch EDI a été adapté aux besoins locaux, c'est-à-dire aussi bien le côté fonctionnel que linguistique. GS1 France, organisation internationale de certification, a authentifié nos solutions sur le marché français.

La plateforme Comarch EDI, solution commercialisée par la division Commerce et Services, est utilisé aujourd'hui par 11 000 clients dans 30 pays. C’est une plateforme complète dédié au B2B, qui en plus de l'échange électronique de documents offre également des modules de soutien des ventes dans les canaux dits traditionnels.