Comarch e-Invoicing reconnu dans un récent rapport Gartner

Dans son rapport "Growth Strategies for Tech CEOs of Supplier E-Invoicing Software Vendors", Gartner a indiqué que « les chefs d'entreprise recherchent plus de valeur dans un logiciel de facturation électronique, au-delà de l'automatisation des processus manuels de réception et de validation des factures papier pour améliorer leur retour sur investissement » et fournit la recommandation suivante : « pour définir une stratégie produit et une feuille de route convaincantes, les PDG de sociétés éditrices de logiciels de facturation électronique devraient étendre leur proposition de valeur au-delà de l'automatisation des processus de réception et de validation des factures en utilisant des technologies d'intelligence artificielle (IA) pour augmenter les processus adjacents, comme la gestion des bons de commande et l'exécution des paiements. »

Selon le rapport, « les logiciels de facturation électronique des fournisseurs est un marché qui arrive à maturité, servis par une grande variété d’éditeurs offrant des solutions qui varient en profondeur et en largeur. Ces fournisseurs peuvent être classés en clusters en fonction de leur proposition de valeur dominante. »

Comarch a été reconnu dans deux clusters :
  • Fournisseur de solutions d’automatisation des factures
  • Réseau de fournisseurs

Les abonnés Gartner peuvent lire le rapport complet ici
 
Être reconnu par Gartner est, selon nous, une grande reconnaissance de notre travail. Nous essayons toujours d'avoir une longueur d'avance afin de dépasser les attentes du marché, notamment en termes de communication et d'échange de données entre partenaires. Nous fournissons des solutions robustes basées sur le cloud, comme EDI, MDM et e-Invoicing Cloud, qui répondent aux besoins des clients du monde entier - déclare Adam Beldzik, directeur de la division E-Invoicing chez Comarch


Comarch e-Invoicing est un produit puissant et complet qui rationalise et automatise tous vos processus d’achat et de facturation pour permettre un échange de documents sécurisé et efficace avec tous vos partenaires commerciaux et clients. Créé pour relever les défis de la transformation digitale en cours, il est entièrement conforme aux dernières normes et réglementations légales en matière de transfert de données.

 

 
Gartner « Growth Strategies for Tech CEOs of Supplier E-Invoicing Software Vendors », Balaji Abbabatulla, 29 mai 2020.