Comarch a terminé avec succès son projet pour Banco Popular

logo banco popularComarch  a terminé avec succès son nouveau projet : la mise en œuvre de Comarch Loyalty Management (CLM) pour Banco Popular Dominicano ( BPD ) , l'une des plus grandes banques de la République dominicaine .

Le projet consistait à remplacer la plate-forme existante pour améliorer la performance technique, opérationnelle et commerciale, afin d’améliorer la productivité. BPD souhaitait un nouveau programme du niveau des meilleurs programmes de fidélisation dans le monde. La société a pris la solution de fidélisation de Comarch en raison des capacités complètes du système à gérer différents systèmes de points et de récompenses. Le système est également bénéfique au niveau opérationnel et de la gestion, car il améliore le processus d’analyse, la prise de décision et de reporting. Comarch fournit également des services d'hébergement depuis le Data Center situé à Chicago, dans l’Illinois.

Le programme remanié Millas popular est entré en service en Avril 2013. La participation au programme est automatique pour les clients de BPD qui possèdent une carte de crédit ou de débit. Les participants gagnent 1 mile pour 1 USD dépensé ou son équivalent en pesos avec leurs cartes personnelles et 1 mile par 3 USD ou l'équivalent en pesos avec leurs cartes professionnelles. Les miles gagnés peuvent être utilisés pour des récompenses telles que billets d’avion, hôtels, locations de voitures, croisières et assurances. Les miles peuvent également être échangés contre des billets événements (concerts, événements sportifs) ainsi que des bons-cadeaux, des dons, et des services de médecine préventive. Beaucoup plus de nouvelles récompenses seront développés grâce au nouveau système CLM.

" Notre client avait de grandes aspirations pour leur nouveau programme de fidélisation, c’est pourquoi ils ont choisi notre système, car il offre toutes les fonctionnalités nécessaires à la construction d'un vaste programme de fidélité. " - Dit Darius Ner, président de Comarch Inc. - " nous sommes très fiers de la réussite du projet. Il témoigne de l’expertise technologique de Comarch et son inclinaison orientée client».

" Comarch a été un excellent partenaire dans le développement et la mise en œuvre de notre nouvelle plate-forme de fidélité pour Millas popular. Les points forts sont une équipe compétente, le service à la clientèle et une grande flexibilité. Les retours clients valident notre choix de travailler avec Comarch " - . Déclare Austria Gómez, vice-président cartes de Banco Popular Dominicano.

A propos de Banco Popular Dominicado :

Banco Popular Dominicano (BPD) est la plus grande banque privée en termes d'actifs en République dominicaine, et la deuxième plus grande banque commerciale du pays, avec une part de marché de 33% du volume total des actifs depuis de Novembre 2012. La banque continue de croître en termes de prêts à la consommation et prêts commerciaux. Banco Popular est aussi le plus grand émetteur de cartes de crédit et de débit en République Dominicaine. Le total des actifs de la société sont 223 532 millions de RD $ depuis 2012, avec 6303 collaborateurs et un réseau de 198 bureaux et 727 distributeurs automatiques de billets à l'échelle nationale. BPD est la principale filiale de GP, un holding financier, avec des investissements en République dominicaine, au Panama et aux États-Unis d'Amérique.