Vous êtes cordialement invités à assister à la 4ème édition Internationale du séminaire « Comarch Loyalty Management »,
le 21 et 22 Octobre 2010 à Barcelone.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour célébrer nos 10 années de succès passées à satisfaire nos clients.

10 ème anniversaire de Comarch Loyalty Management

Ce séminaire permettra aux participants de mieux comprendre le domaine des solutions et outils de gestion de la fidélisation client, au travers d’interventions successives  d'experts, d’analystes, et au travers plusieurs témoignages des principaux clients de Comarch. L'accent sera mis sur l’intégration des principes de fidélisation au sein de votre culture d’organisation, de votre stratégie d’entreprise et dans une optique d’utilisation quotidienne.

Le séminaire « Comarch Loyalty Management » s’adresse aux responsables Marketing et Relation Clients,  ainsi qu'aux responsables des ventes impliqués dans la gestion de la fidélisation en Grande Distribution et dans le commerce de détail, mais également dans le secteur des Télécommunications, de la Finance, et des compagnies aériennes.

Venez rencontrer vos pairs et échanger vos idées avec les autres dirigeants d'entreprise.