Billabong choisit Comarch ERP Standard et développe son activité

Billabong Noumea shopLes magasins Billabong de Nouvelle Calédonie ont fait le choix de s'équiper de Comarch ERP Standard pour développer leur activité.

Backoffice, POS, business intelligence et gestion des stocks sont au cœur du projet ERP que les magasins de la marque Billabong ont lancé en vue d'améliorer leurs performances. Une base de données unique pour tous les magasins associée à la mise en place de workflows permettra notamment d'optimiser les processus centraux. Projet multi-sociétés, le groupe s'appuiera également sur Comarch ERP Standard pour gérer un site e-commerce construit autour de Comarch e-commerce B2C, et intégrant le Click & collect.

Les solutions mobiles Comarch Mobile Sales et Comarch WMS viendront s'articuler autour de Comarch  ERP pour faciliter les opérations en situation de mobilité.

Comme le précise Bruno Castets, directeur du groupe Billabong NC, Comarch ERP viendra ainsi accompagner l'évolution et la croissance de l'entreprise en répondant aux défis organisationnels et stratégiques de l'entreprise.  "Nos magasins Billabong sont parmi les plus performants au niveau international en terme de ventes par m². Nous voulions offrir à nos collaborateurs une solution qui nous permettrait d'aller encore plus loin. Comarch a largement répondu à nos attentes avec une solution multi-sociétés, réassort facilité entre les entreprises, adaptation et optimisation de nos process, … Un outil propriétaire, all in one, ouvert et évolutif qui répondra à nos besoins pendant les prochaines années."