Automatisez vos échanges de factures avec Comarch e-Invoicing Cloud

Aujourd’hui plus que jamais, il est important d'automatiser les processus métier afin de maintenir la continuité de l'activité. La mise en œuvre de solutions pertinentes peut aider à automatiser ainsi qu'à augmenter la productivité des employés. De plus, si l'on prend en considération les économies et la nécessité de réduire les contacts inutiles entre les personnes, l'élimination du papier peut s'avérer encore plus importante que l'automatisation.

Les fonctionnalités de Comarch e-Invoicing qui vous aideront à maintenir la continuité des activités

Pour pouvoir répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, Comarch a créé une nouvelle solution combinant de nombreuses fonctionnalités importantes pour gérer les factures dans l'environnement commercial actuel.

Comarch e-Invoicing Cloud est un outil simple et abordable qui permet un échange de documents de facturation conforme à la loi avec des partenaires commerciaux et des organismes d'administration publique. Peu importe votre secteur d'activité ou vos produits, notre plateforme est conçue pour vous aider à gérer les factures, à améliorer considérablement l'efficacité de votre entreprise et à réduire vos coûts d'exploitation. De plus, étant une solution basée sur le cloud, elle ne nécessite pas de processus de mise en œuvre long et coûteux. Au contraire, vous pouvez  accéder instantanément à un environnement virtuel intuitif et ergonomique.
   

Les fonctionnalités phares de la solution Comarch e-Invoicing Cloud :

Conformité légale

L'utilisation de Comarch e-Invoicing Cloud est simple et intuitive. Il vous suffit de saisir les informations spécifiées, et l'outil s'assurera que toutes les données nécessaires sont remplies conformément aux exigences de vos partenaires. Dans le cas où les informations nécessaires seraient manquantes, vous en serez automatiquement informé.

Avec Comarch e-Invoicing Cloud, vous pouvez envoyer des factures à des plateformes gouvernementales telles que OZG et ZRE en Allemagne, Chorus Pro en France et e-Račun en Croatie. Ce ne sont que quelques exemples des plateformes gouvernementales disponibles. Vous pouvez également envoyer des factures via PEPPOL - Comarch étant certifié point d'accès PEPPOL, nous sommes autorisés à envoyer ces documents sans intermédiaire.

Implémentation rapide du produit

Si vous échangez des factures avec des entités publiques de différents pays, nous pouvons vous aider à vous assurer que toutes les données sont correctes, quel que soit le pays dans lequel vous travaillez et le pays de votre partenaire commercial. Vous pouvez acheter un accès à notre plateforme de facturation électronique intelligente en ligne dès aujourd'hui sans avoir besoin de rentrer en contact avec une autre personne. Ensuite, suivez simplement la procédure d'intégration en autonomie et commencez à utiliser la solution en quelques minutes.


Créez des factures en ligne

Entrez simplement le bon identifiant pour effectuer une recherche dans les bases de données et trouvez votre partenaire commercial. Notre assistant convivial vous guidera de manière simple à travers les champs requis dans le pays auquel vous souhaitez envoyer la facture.

Avec la possibilité de créer des factures en ligne, vous éliminerez le processus papier, qui consomme plusieurs tonnes de papier par an. De plus, l'automatisation du processus de facturation fera gagner du temps aux employés.

Traitez votre facture

Avant l'envoi de la facture, notre solution vérifiera si tous les champs nécessaires sont complétés.

Cette option limite les contacts inutiles entre l'acheteur et le prestataire de services ou d'autres tiers. 

Pourquoi choisir Comarch e-invoicing Cloud ? 

Aucun frais d'entrée
Disponible sur abonnement, Comarch e-Invoicing Cloud est une solution rentable pour échanger des factures électroniques avec des tiers.

Aucun processus d’implémentation
Étant hébergée sur le Cloud, la solution Comarch e-Invoicing Cloud vous permet de réaliser vos opérations de facturation en un instant.

Efficacité des données améliorée
Comarch e-Invoicing Cloud facilite l'échange de documents avec tous les partenaires commerciaux, réduit le nombre d'erreurs et optimise tous les cycles de paiement.

Respect complet des dernières réglementations
Quel que soit votre secteur d'activité ou votre pays d'origine, Comarch e-Invoicing Cloud garantit la pleine conformité avec la législation nationale et européenne en vigueur.