Etude Forrester 2022 vEng

Fidélisation, engagement client et promotions - Rapport sur le marché mondial 2022 

Découvrez les moteurs de la fidélité client et mettez à profits ces informations pour améliorer votre stratégie d'engagement client.

A quoi ressemble ACTUELLEMENT le marché de la fidélisation ?

Basé sur une étude menée par Forrester Consulting pour Comarch, ce rapport vous présentera un aperçu très réaliste du secteur de la fidélisation, sans hypothèses douteuses ni prédictions inexactes.

Grâce à ce rapport, basé sur des données réelles recueillies auprès de plus de 500 décideurs en matière de programmes de fidélisation, vous apprendrez :

  • Quelles sont les fonctionnalités des programmes que les entreprises jugent essentielles ?
  • Quel type de soutien en matière de conception et de gestion de programmes de fidélisation les entreprises attendent-elles des fournisseurs ?
  • Quelles sont les tendances et innovations en matière de fidélisation client qui devraient se généraliser en 2022 et au-delà ?
  • Quels sont les plans des entreprises pour les 5 prochaines années en termes d'expansion de leurs programmes ?

La fidélisation reste le levier le plus puissant que je connaisse pour vous connecter avec vos clients, et je suis continuellement impressionnée par les études de cas et les références de Comarch. Ce rapport sur le marché mondial de la fidélisation est un aperçu passionnant de ce qui nous attend dans les mois et les années à venir."

Lire l'étude complète

Paula Thomas, Animatrice du podcast
"Let's Talk Loyalty" (Parlons fidélisation)

Télécharger l'étude complète en anglais

En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.