Service Order Management

Qu'est-ce que le Comarch Service Order Management ? 

Comarch Service Order Management permet aux Fournisseurs de Services de Communications de gérer les commandes de services pendant le processus de prestation. Il constitue un module clé de la solution Comarch Service Fulfillment & Orchestration.

Découvrez comment se fait la préparation d'OSS 5G
Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch Service Order Management :

Une gestion complexe des commandes

Le système permet de créer, modifier/optimiser et terminer les services. Il gère les commandes au cours du processus de la prestation de services, pendant les étapes de vérification de faisabilité (de disponibilité), réservation, jusqu’à la livraison et activation des services (et des ressources du réseau sous-jacents).
 
 
 

Une décomposition dynamique de la commande

Comarch Service Order Management s’appuie sur l’idée de décomposition dynamique de la commande, basé sur les données du catalogue des produits/ catalogue des services et inventaire de service, qui permet de décomposer les commandes des clients en ordres technique dans le modèle CFS-RFS-R compatible avec TMF SID. Les commandes peuvent être décomposées automatiquement ou à la main à travers un processus géré conformément au concept de centre de services / de ressources.

Soutien dans la réalisation des commandes

La réalisation des commandes est réalisée à travers Comarch OSS Process Management, qui permet un suivi de base et le dépistage des processus et sous-processus sous-jacents.

Changements des commandes en temps-réel

Le système vous permet de suspendre et de reprendre les commandes en les modifiant en temps-réel (selon les règles définies par les types de services).
 

Notifications relatives au changement de l’état de la commande

Comarch Service Order Management génère les notifications sur chaque changement de l’état de la commande – les notifications peuvent être propagées jusqu’au module Comarch Customer Order Management.
 

Orchestration de l’approvisionnement du réseau

Ce mécanisme permet de configurer la structure de décomposition de la commande pour assurer une mise en œuvre facile du système traditionnel existant et de l’orchestration de l’approvisionnement du réseau de niveau inférieur.

Délai de commercialisation plus court grâce à l’automation

Les délais de réalisation des commandes peuvent être réduits grâce à l’automatisation du processus complexe de gestion des commandes (et de pouvoir orchestrer les sous-processus manuels).

Produits connexes :

Etude de cas :

  • Compte tenu de la complexité de la solution, ainsi que du timing ambitieux du projet, nous recherchions un fournisseur BSS/OSS expérimenté et fiable. Comarch a déjà coopéré avec divers grands fournisseurs de services de télécommunications, notamment au cours des 10 dernières années sur divers projets avec des sociétés du groupe Deutsche Telekom. Cette confiance a certainement été l'un des facteurs importants lors de notre choix en tant que partenaire dans ce projet important.
    Comarch a démontré un haut degré de compréhension quant à nos besoins et nous avons développé ensemble une solution optimale. L'approche dynamique de l'équipe Comarch, sa capacité d'écoute et son expérience ont permis la réalisation de nos objectifs selon nos exigences, preuve que nous avions pris la bonne décision.
     
    Dr. Marcus Hacke, fondateur et directeur général, ngena GmbH

    Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

    Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.