Service Catalog

Qu'est-ce que le Comarch Service Catalog ?

Comarch Service Catalog permet de centraliser la gestion de spécification des services pour augmenter le niveau de l’automation du service complet de la prestation des services et de l’assurance de services.
 
Le système est compatible avec le standard TMF SID et permet de gérer les spécifications de Customer Facing Service (CFS) – service orienté sur le client, ainsi que leur décomposition et configuration dans les spécifications de Resource Facing Service (RFS) et orienté vers les ressources. Ainsi, le produit permet de traduire les services client en services techniques de soutien.

Comarch Service Catalog est pré-intégré avec Comarch Service Inventory, qui est à son tour responsable pour la gestion des instances de services et assure leur création conforme aux spécifications du service.

DEMO Comarch pour l'automatisation des services E2E
Regardez la vidéo >>


Avantages de la solution Comarch Service Catalog :

Délai plus court de mise sur le marché

La pré-intégration avec Comarch Product Catalog vous permet de définir les produits en perspective commerciale et technique, ce qui soutient l’automatisation du processus « order-to-cash ».

Réduction des coûts opérationnels

Comarch Service Catalog vous permet de réduire les coûts opérationnels en supportant une gestion de services centralisée et automatique des processus de fourniture et d’assurance.

Amélioration de l’expérience client

La possibilité de définir les règles du suivi de services et de gestion de la qualité de services simplifie la gestion de l’expérience client.

Une définition facile des règles du service :

Utilisez Comarch Service Catalog pour définir les règles du service soutenant les processus de prestation et d’assurance de services.

  • La décomposition des règles CFS -> RFS permet de décomposer la commande du client en commandes « techniques ».
  • Les règles de dépendance entre les services actionnent l’automation de la prestation de services.
  • Les règles de propagation d'alarme dans la structure de spécification RFS->CFS permettent de traduire les alarmes de réseau en alarmes d’impact sur le client.
  • Les définitions et formules ICP et ICQ permettent au module Comarch Service Quality Management de gérer la qualité des services.

Produits connexes :

Etude de cas :

  • Compte tenu de la complexité de la solution, ainsi que du timing ambitieux du projet, nous recherchions un fournisseur BSS/OSS expérimenté et fiable. Comarch a déjà coopéré avec divers grands fournisseurs de services de télécommunications, notamment au cours des 10 dernières années sur divers projets avec des sociétés du groupe Deutsche Telekom. Cette confiance a certainement été l'un des facteurs importants lors de notre choix en tant que partenaire dans ce projet important.
    Comarch a démontré un haut degré de compréhension quant à nos besoins et nous avons développé ensemble une solution optimale. L'approche dynamique de l'équipe Comarch, sa capacité d'écoute et son expérience ont permis la réalisation de nos objectifs selon nos exigences, preuve que nous avions pris la bonne décision.
     
    Dr. Marcus Hacke, fondateur et directeur général, ngena GmbH

    Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

    Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.