Service Catalog

Service Catalog : un outil pour définir et gérer les services de télécommunications

Comarch Service Catalog permet de centraliser la gestion de spécification des services pour augmenter le niveau de l’automation du service complet de la prestation des services et de l’assurance de services.
 
Le système est compatible avec le standard TMF SID et permet de gérer les spécifications de Customer Facing Service (CFS) – service orienté sur le client, ainsi que leur décomposition et configuration dans les spécifications de Resource Facing Service (RFS) et orienté vers les ressources. Ainsi, le produit permet de traduire les services client en services techniques de soutien.

Comarch Service Catalog est pré-intégré avec Comarch Service Inventory, qui est à son tour responsable pour la gestion des instances de services et assure leur création conforme aux spécifications du service.

DEMO Comarch pour l'automatisation des services E2E
Regardez la vidéo >>

Avantages de la mise en œuvre d'un produit de définition et de gestion des services de télécommunications - Comarch Service Catalog

Délai plus court de mise sur le marché

La pré-intégration avec Comarch Product Catalog vous permet de définir les produits en perspective commerciale et technique, ce qui soutient l’automatisation du processus « order-to-cash ».

Réduction des coûts opérationnels

Comarch Service Catalog vous permet de réduire les coûts opérationnels en supportant une gestion de services centralisée et automatique des processus de fourniture et d’assurance.

Amélioration de l’expérience client

La possibilité de définir les règles du suivi de services et de gestion de la qualité de services simplifie la gestion de l’expérience client.

Une définition facile des règles du service

Utilisez Comarch Service Catalog pour définir les règles du service soutenant les processus de prestation et d’assurance de services.

  • La décomposition des règles CFS -> RFS permet de décomposer la commande du client en commandes « techniques ».
  • Les règles de dépendance entre les services actionnent l’automation de la prestation de services.
  • Les règles de propagation d'alarme dans la structure de spécification RFS->CFS permettent de traduire les alarmes de réseau en alarmes d’impact sur le client.
  • Les définitions et formules ICP et ICQ permettent au module Comarch Service Quality Management de gérer la qualité des services.

Si vous êtes intéressé par la solution Telecom Service Catalog, jetez aussi un coup d’œil à ces produits

Besoin d’aide pour la sélection de produits ?

Dites-nous ce dont vous avez besoin. Nous vous offrirons la solution la plus adaptée.

Contactez-nous